Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2013

Il va falloir faire quelque chose !

Avec le beau temps et la chaleur enfin revenus, j'ai eu envie d'ouvrir grand mes fenêtres pour laisser entrer le soleil!

Et là j'ai rapidement constaté que mes vitres étaient sales que le contenu de mes jardinières étaient plutôt en piteux état! 

A part le géranium qui a réussi à passer l'hiver, certes pas très rigoureux, et qui explosent de joie de fleurs depuis quelques jours...

DSC02946__1_

.......le reste est plutôt désastreux !

DSC02944

la honte:-)!

Alors dès demain je ferai mes vitres  j'irai au marché chercher quelques jolies fleurs pour remédier à ce spectacle désolant!

Je vous montre lundi!

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
R
des fois...l'industriel est mieux..helas...
M
lakevio : profites en bien!<br /> <br /> rachel: en fait au marché y'avait rien alors je suis allée dans une jardinerie!<br /> <br /> mab : je t'avoue que ce doit être une des premières fois! Il faut dire que l'hiver n'a pas été très froid!<br /> <br /> Cathnounourse: j'ai opté pour des géraniums uniquement cette année!<br /> <br /> heure bleue: chaque chose en son temps!<br /> <br /> colettemoi: je l'ai juste rentré les jours où il gelait! Mais cette année il y en en a eu très peu ici à Lyon!<br /> <br /> célestine: je ne les ai pas fait et il pleut quand même!!!<br /> <br /> Bonheure du jour : les miens attendront encore même si c'est urgent:-)!
B
Moi aussi j'ai fait les carreaux.... Cela devenait urgent.
C
Oui, il vaut mieux que tu te fasses plaisir à acheter des fleurs, plutôt que de faire les vitres...De toutes façons,ma grand mère disait que faire les vitres, ça faisait pleuvoir!
C
Eclatant géranium ! tu l'as laissé en place tout l'hiver si je comprends bien ......moi ça ne marche jamais même rentrés à cause du gel !!!! beau week end Mammilou ! ici le soleil est reparti.......
Publicité