Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juin 2013

Chacun le sien !

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré de tricots (cela fait longtemps d'ailleurs aussi que je n'ai pas mis de message, mais je vous l'ai dit je suis surbookée!!) mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas tricoté !

En fait j'avais commencé trois pulls à la fois, un pour chacun des Bilous, et pour ne pas faire de jaloux, ni créer des conflits :-)!, je voulais les terminer tous les trois en même temps!

C'est fait !

Pour une fois j'ai délaissé les modèles de La droguerie (ça m'arrive de plus en plus souvent d'ailleurs) pour trois modèles de chez Phildar.

Et tout d'abord (d'habitude on commence toujours soit par le plus grand soit par le plus petit, j'ai donc décidé de commencer par le moyen!) celui pour un adorable MiniBilou devenu très grand et très raisonnable. 

DSC02968

tricoté en Phil écolo

le modèle était à manches courtes mais j'ai préféré lui faire des manches longues, ce qui me parait plus utile en cas de fraîcheur!

 

Pour PetitBilou un pull à capuche esprit sportwear pour un grand garçon très sportif!

DSC02970

tricoté en Cabotine taille 8 ans!

Vite essayé hier, je regrette de ne pas luui avoir fait un peu plus long: PetitBilou est grand mais très mince!!

Et pour un MicroBilou tout dodu, une combinaison "chic" 

DSC02972

tricoté avec du Phil coton 3, taille 1 an ;

pas eu le temps de coudre toutes les pressions de l'entrejambe:-)!

La  semaine passée  fut bien chargée et s'est achevée en beauté avec la visite ce week-end de Fillacadette et PetitChoupi, venus en train pour retrouver leur conjoint et papa de retour de Corse ! Et Dimanche j'avais mes trois enfants et mes 4 petits fils pour le déjeuner :-)!

L'occasion de faire quelques photos même si je n'ai pas eu beaucoup le temps

DSC02958

MiniBilou profite du Parc vide pour s'isoler un peu:-)!

 

DSC02959

PetitChoupi tente de faire rouler son camion rouge dans l'herbe : pas facile!

Un PetitChoupi pas très en forme à cause d'un vilain virus attrapé chez sa nounou!

 

DSC02964

PetitChoupi intrigué par son cousin MicroBilou!

 

 

Chaleur orageuse aujourd'hui à Lyon (33°) : on avait perdu l'habitude!!

Non non je ne me plains pas ... mais quand même c'est un peu trop chaud !

Bonne semaine à tous !

J'espère avoir le temps de venir refaire un petit tour par ici avant le week-end prochain:-)!

Publicité
Commentaires
A
Superbes ouvrages, comme d'habitude. Je vous envie ... dans une autre vie ... peut-être ! Bonne continuation.
M
Voilà 3 petits garçons chaudement vêtus!....qui ont de la chance d'avoir une mammilou toujours disponible...comme beaucoup de mamy (surbookées)
C
Aussi jolis que d'habitude !!!! une petite préférence pour celui de PetitBilou !<br /> <br /> je ne comprends pas comment tu fais pour être toujours aussi disponible pour tout ton petit monde !!! chacun a l'air de s'occuper tranquillement c'est chouette ! que je n'oublie pas..........sont très beaux ces petits !
M
Jolis tes tricots et tu es bien courageuse de tricoter quand il fait si chaud.
R
excellent....ouah de bien jolis tricots...pour des petits gars....euh c pour quand la petitebiloute?....;)<br /> <br /> en tout cas ils sont calmes didonc...
Publicité