Certes nous lui avons fêté dimanche mais c'est aujourd'hui vraiment que MiniBilou a 4 ans et il était normal que cette journée soit un peu particulière!

Une journée chez Mammilou, qui a commencé par la découverte ce matin en arrivant de la lettre envoyée par sa marraine (Fillecadette)!

Une lettre quelque peu hors du commun !

DSC03259

 

A l'intérieur une peinture réalisée par Fillecadette d'un des personnages préférés de MiniBilou en ce moment : Géo l'un des trois héros du dessin animé Umizoomi

UMIZOOMI

Minibilou était fou de joie!

Il parait que le postier du village où habite Fillecadette a été un peu surpris en voyant la taille de l'enveloppe qu'elle apportait ! Il lui a dit qu'il ne savait pas si elle arriverait entière ! En fait je l'ai trouvée pliée en 4 dans ma boîte à lettres mais un petit coup de fer a suffi à faire disparaître les plis!

 

Ensuite, PetitBilou qui n'avait pas pu aller ce matin au tennis pour cause d'angine, a préparé une jolie table pour son petit frère qui, lui, participait cette semaine à son premier stage de tennis de 9h30 à midi. Nous sommes allés le chercher en bus et pour la première fois MiniBilou a eu droit à un ticket pour lui, car à Lyon les transports en commun sont payants à partir de 4 ans ! Vous n'imaginez pas comme il était fier:-)!

DSC03271

MiniBilou fut très heureux de la surprise faite par son frère et ravi de déguster le menu qu'il avait choisi, à savoir : poisson pané-frites, yaourt à boire et..... 

DSC03262

 

...... crème au chocolat!

DSC03268

Ce soir MiniBilou et ses parents dîneront avec nous et demain matin aux aurores ils prendront le train direction Nantes, puis le car pour Noirmoutier où ils passeront une quinzaine de jours!

Peut-être y aura t-il encore d'autres surprises ce soir!

Bon anniversaire mon MiniBilou !