Je ne sais pas si c'est à cause de mon dernier message, mais les évènements concernant MA laine se sont précipités depuis hier!

J'ai d'abord reçu hier soir un mail du service client Phi*ldar (en réponse à celui que j'avais envoyé une semaine avant) qui m'informait après des excuses ... blablabla... que la laine serait finalement en rayon la deuxième quinzaine d'Octobre! L'espoir renaissait d'autant plus que les températures actuelles ne nécessitent pas encore de porter des pulls chauds!

Mais le mieux reste à venir:-)!

Car cet après midi en allant faire une course en centre ville, je me suis retrouvée (je vous assure que je n'ai pas fait exprès) pas très loin de mon magasin Phil*dar et je me suis dit :" Pourquoi pas aller jeter un oeil pour voir si par hasard....!"

J'ai regardé discrètement à travers la vitrine vers le rayon réservé à la laine Zéphyr et là, il m'a semblé apercevoir une des deux couleurs que j'attendais! Je suis donc rentrée : vous n'imaginez pas comme mon coeur battait:-)!

ELLE (la couleur Fjord) était bien là, n'attendant plus que je vienne l'acheter ! Bon certes, l'autre couleur attendue ( bleu Jean) n'y était toujours pas , mais pour tricoter le pull choisi pour PetitBilou je n'ai besoin que du coloris Fjord  ! 

DSC04060

Dans la foulée j'ai aussi acheté les pelotes dont j'aurais besoin pour le pull de PetitChoupi !

On ne sait jamais :-) !

 

Pour le pull de PetitBilou, ELLE sera associée à une laine beige d'une autre qualité!

DSC04056

 Et voici le modèle choisi pour PetitBilou

29166_0910_PC

Il ne reste plus qu'à récupérer le catalogue que j'ai prêté à ma maman et au boulot !

( ça tombe bien le 3ème exemplaire du pull de La Droguerie est quasiment terminé )

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Fillecadette qui n'avait toujours pas son permis ( elle avait commencé à prendre des cours fin 2012, mais la naissance de PetitChoupi avait quelque peu perturbé son apprentissage et elle avait échoué une première fois en juin dernier) l'a obtenu mercredi alors qu'elle pensait l'avoir à nouveau raté ! Elle fait ainsi mieux que sa soeur qui l'a eu au bout de la 3ème fois et surtout que sa maman, moi:-), qui l'a obtenu au 6ème passage:-)!

Bon week-end!

 

Merci à celles qui s'étaient proposées d'aller voir dans les magasins Phil*dar proches de chez elles si MA laine y était !