J'aurais pu vous parler longuement de cette vidéo vue hier soir au petit journal de Canal Plus! Vous dire qu'en entendant les propos de ce curé en soutane, j'ai bondi de mon fauteuil, lâché mes aiguilles à tricoter et avalé de travers le morceau de pomme que j'avais dans la bouche ! Certes je connaissais les idées véhiculées par ce mouvement extrémiste auquel il appartient, mais de là à penser qu'un représentant de l'église catholique (à laquelle j'appartiensmoi aussi, bien que je doute que ce soit la même) pouvait hurler de telles horreurs dans un porte voix, je ne pouvais pas l'imaginer!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
pour ceux qui ne voudraient pas regarder toute la vidéo allez directement à 2mn10
 petit journal 21/10

Comment peut-on crier dans un porte voix "Y'a Bon B*anania, y'a pas bon T*aubira !" et se dire porteur des paroles d'amour, de tolérance et de paix contenues dans les Évangiles, et continuer à célébrer la messe tous les dimanches ! Personnellement je ne le comprends pas! C'est honteux, inadmissible, choquant et révoltant !

 

Non plutôt que de vous parler de ça ,ce n'est pas bon de se mettre en colère à mon âge :-)!, j'ai choisi de vous montrer cette photo trouvée sur le net 

timthumb

Celle de ces jumeaux espagnols qui, sitôt nés et mis dans une couveuse, se sont donnés la main!

Une image attendrissante et pleine d'amour !

Je préfère:-)!

Pourvu seulement que le monde dans lequel vont grandir ces deux petits bébés s'apaise un peu et qu'on n'y entende plus des propos haineux comme ceux rapportés au début de mon message!

Ce n'est pas gagné hélas!