Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 décembre 2013

A refaire !

Avoir ses trois enfants, leurs conjoints et ses quatre petits-enfants réunis le temps d'un week-end dans un très grand chalet de montagne, confortable, en ayant laissé à l'extérieur au maximum les soucis et les problèmes, pour ne garder que la bonne humeur,  c'est peut-être sûrement ça le bonheur:-)! 

 Nous avons passé un super week-end dont voici quelques instants

DSC01038

les deux petits 2012 ( PetitChoupi et MicroBilou) essayent de jouer ensemble !

 

 

DSC01051

Mammilou  dans la neige avec ses 3 plus grands petits-fils

 

DSC01060

Et en plus il a fait beau (enfin le dimanche) et après une semaine dans le brouillard à Lyon c'était bon:-)!

 

DSC01074

PetitChoupi a trouvé une cachette

 

 

DSC01075

MiniBilou aimerait  entrer lui aussi, mais il est trop grand :-(!

 

 

DSC02307

Et pour finir un beau coucher de soleil !

 

Alors prêts à recommencer les enfants and co:-)?

En tout cas moi oui!!

Bonne semaine

Elle s'annonce bien remplie:

maison à décorer

cadeaux à terminer et empaqueter

menu à finaliser

etc.....

 

DSC02341

 

 ....et donc pas trop le temps de bloguer:-)

 

Publicité
Commentaires
M
Les enfants sont toujours un peu excités avant Noël ! Profites bien d'eux!
M
bons préparatifs! chez moi, ça y est, les enfants étaient un peu excités d'être là ce soir et le coucher fut difficile mais ouf, ils dorment!!
C
Si j'ai bien compté, vous étiez douze...Beau chalet!
M
Le bonheur, oui...<br /> <br /> Pas le temps de bloguer non plus :-D . Je te souhaite (ainsi qu'à ta grande et belle famille) de merveilleuses fêtes de Noël et de Nouvel an. Nous partons retrouver notre petiote n°2 en Belgique, pendant une semaine. Il me tarde ...<br /> <br /> ♥
M
La vie est bien plus importante que les blogs!! pourtant moi aussi j'ai mis des photos de mes 3 petits enfants aussi blonds que les tiens sont bruns. Bizzzz
Publicité