Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 décembre 2013

C'était bien!

Une belle table

IMG_4050

photo de Fiston qui à un APN bien plus perfectionné que le mien!

Un bon repas

Beaucoup de paquets

IMG_3971

rephoto de Fiston qui a....:-)!

Des petits heureux d'ouvrir leurs cadeaux....

des grands aussi:-)!

noel

PetitChoupi et MicroBilou

DSC02359

certains ont même eu droit à une lettre du Père Noël:-)!

.....et de s'approprier leurs nouveaux jouets

petitchoupi

PetitChoupi donne à manger à sa poupée et prépare le repas:-)!

DSC04474

 PetitBilou et son parrain s'essaient aux combats de Pokémon

 

DSC04475

 MiniBilou défend son château fort attaqué par l'ennemi !

 

les 22012

les petits 2012 jouent ensemble

DSC04499

pas facile de pédaler mais le plus important est de ne pas oublier de mettre doudou dans la remorque

 

Bref une fête de Noël réussie !

 

On recommence demain soir 

autour d'un bon réveillon,

Mais sans cadeaux :-)!

(Nous serons moins nombreux

 seulement 5 : ma maman, deux de mes frères, Papylou et moi)

 et mercredi midi

autour d'un bon repas

(nous serons alors 10 puisque Filleainée et toute sa famille se joindront à nous!)

Avant de revenir ici vous présenter mes voeux

je vous souhaite de bien terminer 2013 !

A l'année prochaine:-)!

Publicité
Commentaires
C
il est doux de voir les petits heureux et nombreux...
M
Noel est passé, la maison est rangé et j'ai commencé l'année dans une belle atmosphère de joie et de bienveillance. Bonne année ma chère "petite" cousine!
C
Bonne et heureuse année 2014 à toi et à tous les tiens ♥
H
Que te souhaiter de plus..Une très bonne année...
L
Noël enchanté. Des Bilous et Choupi gâtés, la famille réunie. La fête était belle ! Joyeux réveillon et bon début d'année à vous tous.
Publicité