Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 janvier 2014

En choeur !

C'est la septième année que je viens ici vous souhaiter une Bonne Année!

Mais cette année je n'avais pas envie de vous souhaiter une bonne santé, beaucoup d'amour, de l'argent, du bonheur, la prospérité etc..trop banal  même si je vous souhaite tout ça quand même:-)

Je ne pouvais pas non plus faire des rimes comme l'an dernier : avec quatorze y'en n'a pas!  

Alors que vous dire?

Vous offrir tout simplement cette citation du philosophe chinois Mencius, trouvée ce matin sur une carte de voeux virtuelle:

"Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant"!

Alors je vous souhaite pour 2014 de ne pas perdre votre coeur d'enfant ou de vite le retrouver si vous l'avez enfoui au plus profond de vous même !

Je suis sûre que le monde irait bien mieux si tous les hommes avaient gardé leur coeur d'enfant

Et si j'ai terminé l'année 2012 avec une photo des quatre paires d'yeux de mes quatre petits-fils, je commencerai 2014 avec une photo des quatre bouches de mes quatre petits-fils, quatre bouches qui vous crient bien fort

 

Image2

Qui saura retrouver dans ces 4 photos PetitBilou (facile) MiniBilou, MicroBilou(facile) et PetitChoupi

:-)?

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une très bonne année 2014 Marie-jo<br /> <br /> Et encore Merci pour ton blog qui fait toujours chaud au coeur tant il est plein de VIE<br /> <br /> je t embrasse
M
Pour toi 7, pour moi bientôt 8 années de blog ! Mon âme d'enfant, je l'ai toujours grâce aux nounours de mon armoire. Bonne Année à toi et ta famille.
M
Je te souhaite une BONNE ANNÉE!! C'est déjà beaucoup, non?
H
Une petite souris qui a du travail....
C
Merci !! bonne et heureuse année Mammilou ! Bonne et heureuse année à tous les tiens !<br /> <br /> En haut de G à D Micro, Petit<br /> <br /> En bas de G à D PetitChoupi, mini ...............c'est compliqué ton histoire !!!!
Publicité