Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 février 2014

Trois d'un coup

  -Mammilou te rends tu compte que cela fait presque 3 mois que tu ne nous a pas montré de tricots! Comment est ce possible?

- J'en suis confuse :-)! Mais c'est parceque j'avais entrepris plusieurs tricots à la fois, dont certains un peu très longs!

Mais aujourd'hui je peux enfin vous en montrer trois !

Le premier est pour Gendre2, le papa de petitChoupi

DSC04701

Un modèle Phildar tricoté en pronostic avec des aiguilles 31/2 !

Ca change des pulls pour les petits-fils :-)!  Et  en plus j'avais choisi un modèle avec poche et capuche !

  Mais heureusement je suis très contente du résultat. Ouf!

Le deuxième c'est  pour GrandBilou qui avait choisi lui même son modèle, un modèle pas des plus rapides non plus à tricoter

DSC04682

Modèle Phildar en Partner 3,5

Là encore je suis contente du résultat et GrandBilou a l'air lui aussi de le trouver à son goût !

DSC04681

Vous avez vu les dents repoussent mais les lèvres sont gercées :-)!

Et le troisième réalisé lui en quelques heures entre samedi et dimanche :

une commande de Fillecadette (venue passer le week-end à Lyon avec PetitChoupi)

pour un collègue de travail qui vient d'avoir une petite fille

DSC04707

Modèle et alpaga de La Droguerie 

Et devinez par quelle lettre commence le prénom du bébé:-)!

Il me reste encore trois tricots encours, dont un "boulet", celui que je vous avais déjà montré ici ; mais comme cela ne suffisait pas j'ai décidé de tricoter très vite un bonnet avec un gros pompon pour GrandBilou qui part à la fin de la semaine à la neige !

Belle semaine!

Ici c'est le Printemps:-)!

 

Publicité
Commentaires
K
Super beau ses 2 pulls, je pense que tu as du passer beaucoup de temps.
M
Merci!
C
Je reste admirative ☺☺<br /> <br /> Bisous
M
Félicitations!....Les bilou vont avoir chaud.<br /> <br /> J'aime beaucoup, le pull à triangles: tu as dû passer beaucoup de temps
S
"F" comme... avec les jeunes parents, je me méfie :wink:<br /> <br /> Un prénom à la mode ou bien alors, au contraire, ancien, original et qui représente toute une histoire pour la Maman et le Papa ?...<br /> <br /> Je n'ose donc pas avancer la moindre proposition :lol:<br /> <br /> Tiens, si, pourquoi pas Fanny ? j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais envie subitement avec tes tricots !<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu une paire d'aiguilles dans les mains. Ce que j'ai pu tricoter quand les filles étaient petites.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes travaux sont superbes et chauds. C'est dommage, il n'y a presque plus de magasins de laines. Bergère de France en ville a plié boutique et je crois bien qu'à la place il va y avoir un Cerise et Potiron :roll:<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être que je m'y remettrai au tricot, bientôt :lol:<br /> <br /> Je crois que j'ai une commande !<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'en passe des choses ici, ça bouge avec ta collections de Bilous et leurs parents :lol:<br /> <br /> Je comprends que tu n'aies pas trop le temps de sillonner Lyon !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Publicité