Hier c'était l'anniversaire de Grand Mammilou (ma maman) : 86 ans !!

Du coup j'avais décidé de lui faire une surprise en allant lui apporter un bouquet de fleurs avec les 3 Bilous, chez elle sans la prévenir !

C'est donc vers 16h45 que les 3 Bilous ont sonné à la porte de l'appartement de la résidence senior où elle habite depuis 3 ans 1/2 maintenant!

anniv

les trois Bilous devant la porte

Pas de chance, elle n'était pas chez elle!

Qu'importe, nous ne nous sommes pas découragés pour autant et après renseignement à l'accueil, nous sommes allés la surprendre dans la salle d'animation de la résidence où elle venait de terminer une partie de scrabble avec ses "copines"!

Vous imaginez surement son étonnement en voyant ses trois arrières petits-fils, un bouquet de tulipes à la main,  alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout ! Et c'est toute contente qu'elle a ensuite présenté aux dames présentes dans la salle, les trois Bilous dont elle parle souvent .

Puis nous sommes ensuite remontés chez elle pour goûter et bavarder un moment et c'est ravi d'avoir réussi notre "coup" que nous sommes retournés ensuite chez les Bilous pour attendre le retour de leurs parents!

Mais dimanche nous fêterons vraiment ce bel anniversaire, en même temps que Pâques, avec gâteau (mais pas personnalisé car il faudra attendre les 90 ans pour cela), cadeaux  et quelques bulles aussi bien sûr:-)!

gacqcqmo