Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2014

Juste avant le départ

Mercredi matin juste avant qu'ils ne prennent la route et le bateau avec leurs parents direction la Corse, j'ai gardé les Bilous. Et pour éviter qu'ils ne s'excitent trop en pensant au départ en vacances imminent (c'était en plus la première fois qu'ils prenaient le bateau) j'ai décidé de les emmener voir l'exposition de dinosaures grandeur nature et animés au centre commercial de la Part Dieu ! Les Bilous étaient ravis!

DSC05113

GrandBilou et MiniBilou debout devant les dinosaures, MicroBilou quand à lui regarde bien assis dans sa poussette: même pas peur:-)!

 

Les Bilous ont même pu rentrer dans un oeuf de dinosaures!

DSC05129

Coucou on est là :-)!

Un petit arrêt pour boire un jus de fruit et deux ou trois tours de manège ont achevé cette matinée festive !

DSC05134

 

A l'heure qu'il est les Bilous et leur parents sont arrivés en Corse et ils sont peut-être en train de jouer sur la plage : les veinards:-)!

Pour terminer je voulais vous faire partager cet autre petit poème écrit par GrandBilou ( je vous disais dans mon dernier message qu'il aimait beaucoup écrire des vers en ce moment) pour son arrière grand-mère, ma maman, à l'occasion de so anniversaire que nous avons fêté le jour de Pâques!

 

POESIE2

C'est le brouillon que j'ai retrouvé chez moi, GrandBilou ayant rédigé cette poésie pendant le repas des adultes!

PetitBilou l'a lue devant tout le monde et autant vous dire que ma maman et moi  (entre autres) nous avons bien ri :-)!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
K
Quel bonheur ces sorties avec nos p'tits gars pendant les vacances !
K
Quel bonheur ces sorties avec nos p'tits gars pendant les vacances !
M
Ca alors, vous étiez au même endroit, au même moment que mon filleul Jules!
M
C'est trop mignon! ça me rappelle un poème écrit par Eve au CP où j'étais "belle comme une baleine" car ça rimait avec Marie-Madeleine!
C
Il écrit bien ce garçon, et presque pas de fautes! <br /> <br /> Toujours charmants ces écrits d'enfants...<br /> <br /> J'espère qu'ils auront beau temps, ces bilous, parce qu'ici, c'est pas ça! On a même rallumé le chauffage!
Publicité