Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2014

Encore un taureau !

Et oui car après Filleainée le 29 avril, c'est Fiston qui fête aujourd'hui son anniversaire !

29 ans !

A lui le gâteau personnalisé dans tout juste un an:-)!

Beaucoup de choses ont changé dans la vie de Fiston depuis le dernier message dans lequel je parlais de lui ! Après 14 mois passés chez nous, il a définitivement tourné la page de ses 5 années de vie norvégienne et a trouvé un appartement ici à Lyon (enfin juste à coté) dans lequel je crois aujourd'hui, qu'il se sent bien ! Nous en avons eu d'ailleurs la preuve dernièrement, puisque Papylou et moi avons été invités à dîner chez lui et nous avons pu constater qu'il était très bien installé !

Il habite à deux minutes à pied des bureaux de la société qu'il a créée avec deux amis, il y a un peu plus de deux ans et qui, malgré la crise actuelle et la situation très difficile notamment pour les petites entreprises, continue à prospérer : la preuve il ne cesse d'embaucher de nouveaux collaborateurs!

Alors Fiston je te souhaite que ta nouvelle vie lyonnaise et ta 30 ème année qui commence aujourd'hui, soient aussi belles que le paysage que tu contemples sur cette photo avec un ciel bleu sans nuage ou presque!

photo prise dans les Alpes cet hiver

 

et à très vite pour fêter ça autour d'un gâteau et de quelques bulles:-)!

Publicité
Commentaires
P
Heureux anniversaire à Fiston, meilleurs souhaits. <br /> <br /> Très belle photo, symbolique... le regard droit et loin devant ;)
M
Joyeux anniversaire à Fiston. Ma 3ème le suit de peu puisqu'elle fêtera ce même anniversaire en août prochain :-D . Tu dois être heureuse de le savoir aussi prêt.<br /> <br /> Fiston aime bien le chiffre 2 ? 2 minutes, 2 amis, 2 ans ;-)
K
Joyeux anniversaire à ton fiston à qui je souhaite tout le bonheur du monde !
C
♫♫ Joyeux anniversaire à ton Fiston ♫♫<br /> <br /> C'est formidable qu'il se soit installé à Lyon et bravo pour son entreprise!
L
Tu as dû être contente de le voir se rapprocher et... son entreprise prospérer. Joyeux anniversaire à ton fils. <br /> <br /> Pour le mien, c'est dans douze jours, comme d'hab ! Même âge. Et j'ai aussi la chance qu'il soit "à côté de" Paris !<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité