....prêts...partez !

Dimanche matin, à 9h, 25000 coureurs s'élanceront depuis la place Bellecour, les uns pour un marathon, les autres pour un semi-marathon et les derniers pour un 10km à travers les rues de Lyon.

Et au milieu, enfin plutôt tout à la fin de cette  longue procession, il y aura une petite Mammilou dont l'unique objectif sera de terminer sa course ( 10km), puisque c'est la première fois qu'elle participe à une telle épreuve !

Oh! bien sûr elle s'entraine depuis plusieurs mois maintenant pour y arriver, mais entre courir seule au Parc de la Tête d'or et courir au milieu d'une foule immense il y a un gouffre !

Et en plus comme elle a toujours eu l'esprit de compétition elle aimerait ne pas atteindre l'arrivée dans les derniers !

Elle est allée chercher son dossart ce matin et elle a préparé sa tenue :-)!

DSC06445

elle aime le rose Mammilou :-)!

la petite bande rose sur le bord du dossard portant l'inscription 1h, signifie que Mammilou partira du sas rose, en queue de peloton, avec tous ceux et celles qui  ont prévu comme elle de courir les 10km en plus d'une heure et ceux qui ont prévu de courir le semi-marathon en plus de 2h05 et le marathon en plus de 4h30!

(plan du départ ici)

 

 

 Elle a un peu peur quand même,d'autant plus que la pluie est annoncée ( pourvu qu'ils se trompent) alors je suis sûre que si vous lui laissez un petit mot d'encouragement à la fin de ce message, cela l'aidera si elle a des petits coups de moins bien le long du parcours !

 Si vous voulez tout savoir sur cette course cliquez sur l'affiche

Allez Mammilou on est tous avec toi:-) !

 

Bon week-end !