Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 novembre 2014

Vue d'en haut !

Pas grand chose à vous raconter en cette fin de semaine ou plutôt début de week-end (ça dépend où on fait commencer la semaine !).

Il fait gris et pluvieux et nous sommes toujours sans chauffage et sans eau chaude. Mais la réparation est programmée pour jeudi après-midi ! Ouf !

Du coup je vous propose cette vidéo réalisée avec des images filmées par un drone qui a survolé, non pas une centrale nucléaire:), mais cette belle ville de Lyon, où je vis depuis 8 ans, et qui permettra à ceux qui ne la connaissent pas de la découvrir et à ceux qui la connaissent de la voir autrement !

Vous êtes prêts à prendre un peu de hauteur avec moi ? C'est parti !

Je vous laisse regarder et vous souhaite une bonne fin de week-end !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée de partager cette vidéo ! une belle ville ...
M
C'est beau. J'espère qu'il fera beau début décembre ;-)
M
Dis donc! gla gla...heureusement que tu as tricoté des pulls bien chauds
C
Superbe survol ! mon mari, lyonnais, a bien aimé !<br /> <br /> Tu dois languir que la réparation soit faite .........
C
Un p'tit coucou ☺☺
Publicité