Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 novembre 2014

à porter ce week-end !

Nous nous étions promis de le refaire ce sera pour ce week-end!

Nous partons donc demain direction la Haute-Savoie dans le même chalet que l'année dernière ! Nous serons rejoints par nos enfants et leurs conjoints et nos quatre petits-fils.

Le temps devrait être très beau et les petits centimètres de neige tombés en début de semaine, seront suffisants pour quelques descentes en luge ! Juste ce qu'il faut pour que les Bilous et PetitChoupi (et Mammilou peu-être aussi!) rentrent chez eux dimanche soir avec les joues toutes roses:-)! 

L'occasion  aussi pour MoyenBilou et MicroBilou de porter leurs pulls tout neufs:-)!

DSC06703

pour MoyenBilou un modèle Phildar tricoté en Quiétude et avec des restes de Frénésie

DSC06708

pour MicroBilou un modèle Phildar tricoté en laine Pétroucka du Chat Botté qui m'a été donnée par une de mes belles-soeurs

 Bon week-end !

Édit du 21 à 8h : au fait nous avons à nouveau chauffage et eau chaude depuis hier après-midi ! Youpi :-) !

Publicité
Commentaires
H
Un beau week end et de l'eau chaude, c'est chouette...
M
Bon week-end!!
M
De jolis pulls, je t'admire de savoir utiliser les restes (j'ai toujours peur de manquer en plein milieu)<br /> <br /> Ah ces calendriers de l'Avent : 24 petits paquets de mini surprises pour 6 petits enfants (enfin 5 ,le plus grand m'a gentiment siginifié et je le comprends, que les friandises lui suffiraient -un agenda de rugby et unpetit livre de bricolages seront quand même là-) cela occupe une mamy pour un bon après-midi !!
C
Te voilà revenue aux temps modernes !!! hi hi
M
A part le fait que comme d habitude ces pulls sont très jolis, j'ai adoré le petit morceau de phrases "avec des restes de frénésie "!!! Mamilou s''apaise ?Mamilou se calme ?Est ce possible ? Cela m'a fait sourire ( amicalement bien sûr ...) Mimi8
Publicité