Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 décembre 2014

Résumé

Il est grand temps que je vienne vous donner des nouvelles de ce Noël 2014 !

Après un bon déjeuner,

 Dans l'après-midi le père Noël est passé.

Personne n'a été oublié,

normal on avait tous été sages toute l'année :-)

Petits et grands ont été bien gâtés .

Les cadeaux ont été vite déballés

SAM_1023PetitBilou

le renne en bois ne faisait pas partie des cadeaux!

Il y a bien longtemps qu'il est chez nous:-)

SAM_1032PetitChoupi

 

SAM_1035MoyenBilou

 

SAM_1040GranBilou

 

 

 Certains tout de suite testés :

DSC07266

PetitBilou, sa poussette

 

DSC07264PetitChoupi, sa petite grue

 

DSC07263MoyenBilou, sa peinture ( enfin il a juste regardé)

DSC07272GrandBilou, sa machine à faire des bracelets

 

DSC07273MoyenBilou a aidé PetitChoupi à manoeuvrer sa grande grue

 

petitbilou grue

Et PetitBilou lui aussi aurait bien aimé y jouer !

 

La journée s'est achevée,

Chacun est rentré de son coté,

Sauf FilleCadette, son conjoint et PetitChoupi qui sont restés.

Mais hier PetitChoupi, pour quatre jours, avec son papa s'est envolé,

Pour aller voir si chez son autre mamie le Père Noël était aussi passé :-)

son autre mamie habite sur la côte Atlantique

DSC07277

PetitChoupi s'apprête à passer en zone d'embarquement

Un PetitChoupi qui a été très étonné

de voir dans le hall du terminal, cette cabine de téléphérique décrochée,

lui qui aime tant y monter pour aller dans la montagne se promener :-)

DSC07274

 

non ! non! PtitChoupi elle ne partira pas :-)

Fillecadette, elle, est restée pour travailler.

Je vous souhaite à tous de bien terminer cette année,

Et je reviens très vite vous souhaiter

Plein de belles choses pour celle qui va commencer !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le déballage des cadeaux est toujours un plaisir pour nos cœurs de mère et de grand-mère! Très bonne année à tous
P
Que ton année et celle de ta famille soit douce et paisible comme ce billet !<br /> <br /> J'admire les chevelures de tes petits enfants ;)
S
Famille je vous aime :wink:<br /> <br /> J'aime bien tes cris d'amour Mammilou<br /> <br /> Ils sont tous à croquer tes Bilous et Choupi.<br /> <br /> Il faut en profiter, ils grandiront vite et leurs yeux auront moins d'étoile pour Noël.<br /> <br /> Bonne Année à toi et à Papilou, santé d'abord et le reste :lol:<br /> <br /> Gros bisous
H
Il est temps pour moi de te souhaiter une bonne année..
M
Bonne année Mammilou, à toi et tous les tiens. J'espère (enfin) te rencontrer cette année.<br /> <br /> Je t'embrasse sous le gui.
Publicité