Oui il s'agissait bien d'un poisson d'avril :-)!

Je n'ai pas reçu de mail de Jean-Michel Aul.s ! 

Dommage:-(

En fait mercredi matin, je cherchais un poisson d'avril à faire aux Bilous ( et à vous aussi) et c'est en me rendant à l'école que j'ai eu l'idée de celui là!

GrandBilou a tout de suite pensé à une blague, mais j'ai été suffisamment persuasive pour qu'il finisse par douter (je sais ce n'est pas beau de leur faire une telle fausse joie!). Du coup, un peu stressé à l'idée de se retrouver sur la pelouse de Gerland avec un micro à la main, il a voulu faire répéter son petit frère, ravi de se livrer à se petit jeu une nouvelle fois :-) Il m'a posé plein de questions pour savoir comment cela se passerait et je crois que j'ai presque fini par le convaincre. Il voulait même d'ailleurs l'annoncer à un de ses copains lors de l'entrainement de foot de l'après-midi ! 

C'est sa maman qui a mis fin au poisson d'avril (et elle a bien fait) en l'accompagnant au foot et qui a voulu me piéger à mon tour en persuadant GrandBilou de me faire croire qu'il l'avait dit à son entraîneur et que celui-ci lui avait répondu qu'il viendrait le prendre en photos le jour de l'évènement ! Mais GrandBilou trop content de me dire que ce n'était pas vrai n'a pas donné de suite à ce poisson d'avril ! Et pourtant je crois que j'aurais marché ! On aurait alors pu dire : <<tel est pris qui croyait prendre>> :-)!

Bon week-end de Pâques à tous !

Et gare aux crises de foie !

Résultat de recherche d'images pour