Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 août 2015

The end !

Et voilà les vacances sont terminées !

Trois semaines ça passent vite !

 

Nous sommes rentrés dimanche en fin d'après-midi et Papylou est retourné travailler, sans envie, lundi matin!

Que dire de ces vacances ?

Qu'on peut distinguer les deux semaines passées dans les maisons de famille (la première, dans les Hautes Alpes, dans le chalet de Filleainée, la troisième à Noimoutier) au cours desquelles nous avons surtout rangé, nettoyé, trié et aménagé (les deux maisons en avaient bien besoin, surtout celles de Noimoutier) de celle (la deuxième) passée au Pays basque où nous avons fait du tourisme et profité de l'océan à 24° (à Noirmoutier où le temps a été plutôt frisquet toute la semaine, je n'ai mis un doigt de pied dans l'eau que le dernier jour et je l'ai vite enlevé tellement elle était gelée ! ).

Je reviendrai plus longuement vous montrer quelques photos, surtout du Pays-Basque, mais je vous "offre" aujourd'hui six photos souvenirs de ces trois semaines  !

Dans les Hautes-Alpes d'abord :

un coucher de soleil :)

DSC08474

un apéritif  préparé face aux montagnes sur le balcon du chalet

( il n'y a que deux verres sur la photo mais nous étions en fait cinq : deux de mes frères et un ami de Papylou ont passé quelques jours avec nous)

DSC08518

 

Au Pays-Basque :

Bayonne où nous sommes allés nous promener un soir et que nous avons beaucoup aimée.

DSC08606

La fête le dernier soir, dans le village où nous étions, tous les habitants étant habillés en rouge et blanc

DSC08774

 

Noirmoutier

avec un lever de soleil et...

DSC08895

....un coucher de soleil ! 

DSC08865

la mouette s'est invitée par hasard sur la photo:)!

Au programme de ce mois d'Août : grand ménage à fond dans mon appartement !

J'ai l'entrainement:-)!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour le ménage, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud à Lyon, tu as du passer devant chez moi pour partir dans les zotes-alpes.
M
C'est bien aussi de rentrer avec plein de bonnes résolutions.
H
Tu vas remettre le grand ménage, il fait chaud...
C
J'aime beaucoup le Pays Basque et pas du tout le ménage hihi ☺☺
M
Dis donc, bon courage pour le grand ménage parce que avec les chaleurs encore annoncées moi, ces jours-là, je ne suis bonne à RIEN !<br /> <br /> Nous, c'est deux semaine de bord de mer à Barcares à partir de samedi avec succesion de passages : enfants, petits-enfants, amis...<br /> <br /> A bientôt !
Publicité