Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 octobre 2015

Et deux de plus !

Après les deux pulls pour Choupinette en voici deux pour ses cousins :

Un pour MoyenBilou avec un écusson de chevalier

DSC09313Laine et modèle Phildar

Et un pour PetitBilou avec tout plein de torsades

DSC09315

Modèle et laine Phildar

Et maintenant sur mes aiguilles un pour GrandBilou et un pour PetitChoupi, comme ça il n'y aura pas de jaloux :-)!

A part ça je vous propose une petite devinette pour le week-end : 

Que va faire Mammilou dimanche matin ?

Un petit indice :

DSC09318

C'est tellement facile qu'il n'y a rien à gagner :)!

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Oui j'étais à Lyon mais ma Filleainée a couru dimanche dans le bois de Vincennes pour lutter contre le cancer du sein:-)!
M
Tu as bien couru? Plusieurs de mes amis participaient au Run un Paris...toi c'était Run in Lyon j'imagine. Tu vas nous raconter ça bientôt 😀
C
Avant de chausser tes bottes de sept lieues, tu as fait de beaux ouvrages !
L
Alors ce Run In Lyon, comment cela c'est passé ?
C
Wouaou le beau score ! Tu as battu ton record !<br /> <br /> Moi je suis contente de ma première participation, j'ai amélioré mon record d'entrainement. je ferai mieux l'an prochain...<br /> <br /> Bisous Mammilou<br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Publicité