Et bien oui j'ai couru !

En effet dimanche dernier, j'ai participé pour la deuxième fois au Run in Lyon et plus précisément à la course du 10km. Nous étions encore plus nombreux qu'en 2014, plus de 12000 sur le 10km et plus de 25000 en tout sur les trois courses puisqu'il y avait aussi un semi-marathon et un marathon. Mais cette année, probablement pour des raisons de sécurité, les organisateurs avaient décidé de ne pas faire partir les trois courses à la même heure: 8h30 pour le semi et le marathon et 11h15 pour le 10km !

C'est donc vers midi que j'ai franchi la ligne de départ (3/4 d'heure après ceux qui s'étaient élancés en premier, les plus rapides) et 1h09'19'' après celle de l'arrivée, soit 2 minutes de mieux que l'an dernier. Il faut dire que j'ai été bien coachée tout le long du parcours par ma copine de Grenoble qui m'avait gentiment proposé de courir avec moi, alors qu'elle est bien meilleure, mais plus jeune aussi:)! Elle m'a conseillée, encouragée et grâce à elle je me suis surpassée et j'ai réussi un temps que je n'espérais pas réaliser au départ ! Merci encore Véro:-) 

Mon seul regret ne pas avoir pu rencontrer pour de vrai Célestine (qui était venue exprès à Lyon depuis son Sud pour participer à la course pour la première fois) mais il y avait vraiment trop de monde !

Célestine où es-tu :-)?

Et si je ne suis pas venue plus tôt vous parler de mon exploit (oui enfin faut quand même pas exagérer je ne suis classée que 42 ème sur 57 concurrentes de ma catégorie "vétérans 3" c'est à dire âgées de 60 à 69 ans!) c'est que dès lundi matin j'ai pris le train pour l'Alsace pour dépanner Fillecadete en panne de nounou pour Choupinette !

Je repars demain matin et en attendant je profite:)

DSC09319

Choupinette fascinée par les canards!