Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 novembre 2015

Ah ! gla ! gla ! !

Les températures annoncées pour les prochains jours sont hivernales (il va même geler en début de semaine prochaine ) et le contraste avec celles de ces dernières semaines risque d'être brutal !

Mais une chose est sûre, deux de mes petits fils auront bien chaud dans leurs nouveaux pulls (les autres aussi rassurez-vous) !

D'abord PetitChoupi, avec ce pull jacquard que je lui avais donné en Chartreuse il y a 15 jours 

DSC09415

modèle Drops tricoté en Karisma

DSC09436

Le pull a parait-il fait l'admiration des ATSEM de l'école :)

 

Et puis GrandBilou, avec ce pull que je lui avais déjà tricoté il y a 4 ans et qu'il voulait absolument que je lui refasse !

DSC09522

Modèle traditionnel norvégien baptisé Marius, tricoté en Karisma taille 12 ans !

Et dimanche, bien qu'il fasse très doux, GrandBilou avait tenu à le porter pour venir fêter mon anniversaire !

Merci GrandBilou :)

DSC09544

dommage la photo est floue :(

Non ! non ! GrandBilou n'est pas puni :)

Je lui ai fait un bonnet à pompon assorti mais j'ai oublié de le photographier !

Et à suivre, un  pull pour Choupinette qui est terminé et n'a plus qu'à être monté, un déjà sur les aiguilles pour PetitBilou ( le même que PetitChoupi mais en inversant les couleurs car il me reste beaucoup de laine), un prévu pour MoyenBilou et un deuxième pour PetitChoupi (pour aller skier cet hiver) : comme ça pas de jaloux :)

Papylou ayant pris quelques jours de vacances nous partons demain du coté des Hautes Alpes !

 Brr !Il va faire froid !!

A bientôt !

 

Dernière minute :  La nouvelle est tombée en fin de matinée, compte tenu des évènements dramatiques de ces derniers jours, la Fête des lumières qui devait avoir lieu du 5 au 8 décembre est annulée. Je trouve cette décision plus que raisonnable compte tenu de la foule qui se presse chaque année dans les rues de Lyon.

Mais le 8 décembre la ville de Lyon et les lyonnais rendront un hommage en lumière  aux victimes des attentats .

Publicité
Commentaires
C
Ils sont inusables et indémodables en plus, ces pulls-là.<br /> <br /> Ceux que ma mère avaint faits pour mes enfants serviront peut-être un jour pour mes petits enfants...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
P
Tu n'arrêtes pas, tu as des doigts de fée, j'admire !<br /> <br /> Avant même la décision, j'avais décidé de ne pas aller à Lyon pour la fête des lumières, j'y suis allée plusieurs fois et être portée par la foule m'angoissait déjà... et là je me dis que si un joyeux et gentil fêtard lançait un pétard, la panique serait totale et dramatique...<br /> <br /> Bonne journée, pluvieuse et froide chez moi
P
Superbes les deux pulls !!! BRAVO bonne continuation.
M
Superbes tes pulls. Et oui, on hésite à sortir après cette folie barbare. Moi aussi je renonce aux marchés de Noël cette année. Je n'ai jamais aimé la foule, et je redoute les mouvements de panique et il va y en avoir, c'est normal.
H
Tu es comme ta cousine toujours un ouvrage superbe dans les mains, bonnes vacances...
Publicité