Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 décembre 2015

Joyeux Noël !

Je passe en coup de vent car il me reste encore beaucoup de choses à faire d'ici ce soir, pour vous souhaiter un très Joyeux Noël !

Nous serons 11 autour de la table tout à l'heure pour le réveillon (PetitChoupi et Choupinette dormiront)

et 15 ( 10 adultes et 5 enfants) demain midi !

Pour sûr il va y avoir de l'ambiance :)

DSC09735

 

A bientôt, peut-être avant 2016, enfin j'espère :)!

Publicité
Commentaires
M
Je ne fais que passer moi aussi pour te souhaiter une bonne fin d'année à bientôt
H
Alors ce Noël ?
S
Tout s'est bien passé, Mammilou ?<br /> <br /> Pas de réveillon ici mais 11 le jour de Noël. Je ne sais plus trop bien gérer tant de monde mais les filles étaient là :lol:<br /> <br /> Un beau souvenir et de belles dégustations.<br /> <br /> Belle semaine de fin d'année<br /> <br /> @ l'année prochaine et gros bisous
P
Je ne doute pas un instant que tu as gâté tout ton monde !<br /> <br /> Tu m'as battue, nous n'étions que 9 le soir et 9 le midi.<br /> <br /> Bonne fin d'année, à bientôt.
M
J'espère que tout s'est bien passé et que comme d'hab tu as été au top du top !<br /> <br /> A bientôt en tous cas bonne continuation.
Publicité