Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 décembre 2015

IL EST TEMPS !

A quelques heures de la nouvelle année il est temps que je vous montre quelques photos de Noël:)! 

Je vous avais dit qu'il y aurait de l'ambiance il y en a eu :)

Les petits ont été gâtés, très gâtés ....

DSC09754

 GrandBilou découvre ses pouces magiques lumineux ! 

 

DSC09823

MoyenBilou jouent avec les K*pla de son cousin

 

DSC09752

PetitChoupi ne sait pas par où commencer !

 

DSC09756

 PetitBilou se demande ce qu'il va trouver dans ce paquet 

 

DSC09760

Chopupinette se sert des cartons pour se mettre debout sa position préférée depuis peu :)

 

.....mais les grands aussi !

 

 

Tout s'est bien passé et la semaine qui a suivi a été elle aussi bien chargée!

Un petit aller et retour avec Filleainée dans le chalet des Hautes Alpes qu'elle loue depuis peu, pour le remettre en état après le départ d'un premier groupe venu passer Noël en montagne, pour accueillir un deuxième groupe qui fêtera la nouvelle année dans ce lieu magique!

DSC09804

 

Il y a eu aussi d'autres rencontres entre cousins et notamment les deux 2012 qui s'entendent de mieux en mieux et sont heureux de se retrouver!

DSC09773

DSC09826

pour partager des jeux

 

DSC09790

ou se promener dans la nuit au Parc.

 

Les deux plus grands ont écouté avec attention, Papylou leur parler de généalogie et du temps passé

DSC09829

GrandBilou et MoyenBilou attentifs devant l'ordinateur !

Ce soir et demain ce sera plus calme : nous serons quatre (Fillecadette, son conjoint, Papylou et moi) pour réveillonner (PetitChoupi et Choupinette seront couchés) et cinq demain avec ma maman + les deux petits Choupinous.

Je vous souhaite à tous une belle fin d'année et vous retrouve très bientôt.....en 2016 !

Publicité
Commentaires
M
Je me retrouve bien dans tes photos. Les 5 petits enfants farfouillant dans les montagnes de cadeaux et la petite dernière jouant plus avec le papier qu'avec son contenu. Mais c'est un vrai plaisir, même si après on est un peu sur les rotules. Bonne année.
H
.Ils ont tous un air de famille. Je vous souhaite à tous une année 2016 grand cru.
M
Bonne année à toi et toute ta tribu!
L
Des moments joyeux lors de la distribution de surprises. La nouvelle année pointe son année. Je te souhaite beaucoup de bonheur en famille et mille découvertes personnelles enrichissantes.
C
Du bonheur pour tous et une belle entente .......la joie de noël qui remet les choses en places !
Publicité