Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 janvier 2016

Les derniers

Il est grand temps de vous montrer mes derniers tricots de l'année 2015 !

Le premier, terminé il y a quelques semaines déjà, était pour Choupinette

DSC09704

Un modèle Phildar  tricoté en alpaga de chez Drops

Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat, en tout cas du dos, car il y avait une erreur dans l'explication et j'ai du un peu le bidouiller pour le terminer !

Le deuxième pour PetitBilou : le même modèle que celui tricoté pour PetitChoupi mais en inversant les couleurs puisqu'il me restait beaucoup de laine. J'ai juste racheté deux pelotes !

DSC09824

modèle Drops tricoté en Karisma

Je voulais prendre les deux cousins avec leurs pulls, mais j'ai eu droit à un refus de la part de l'un des deux, je ne dirai pas lequel :) et je n'ai pas insisté !

 

A bientôt pour les premiers pulls de 2016 qui sont encours !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont jolis ces deux petits pulls. Bravo !!
M
J'aime toujours tricoté les jacquards. Dommage qu'il n'y ai pas de demande autour de moi.
P
ça va nous amener la neige tout ça ! mais tant mieux ;)<br /> <br /> Joli travail.
H
Tu dois être contente de tricoter pour une fille.
C
Le jacquard bleu de PetitChoupi est magnifique...j'adore le bleu clair! celui-ci également!<br /> <br /> bravo Mammilou
Publicité