Nous partons dimanche en Chartreuse pour une semaine avec Fillecadette, Gendre2 et les deux Choupi !

En principe le programme de la semaine comporte du ski, mais la neige est capricieuse cette année en Chartreuse ; ou plutôt chaque fois qu'il en tombe quelques centimètres, il pleut ensuite par dessus et tout disparaît ! Du coup depuis le début de l'hiver les responsables de la station n'arrêtent pas d'ouvrir puis de refermer les pistes  pour leur plus grand désespoir, car du coup les skieurs se font rares !

Je suis quand même plutôt optimiste en cette fin de semaine, puisque le temps s'est rafraîchit et je pense qu'au moins PetitChoupi pourra skier, lui qui en parle depuis des mois déjà ! C'est le plus important ! En ce qui me concerne j'avais bien envie  de glisser un peu malgré mon pied toujours douloureux, mais si la neige est trop "pourrie" je me contenterai de jouer les monitrices pour PetitChoupi comme l'année dernière ! 

DSC07516PetitChoupi et Mammilou en février 2015 ! PetitChoupi n'avait pas tout à fait 3 ans !

De toute façon une semaine à la montagne ne peut être que bénéfique, surtout si le soleil veut bien un peu nous rendre visite ! Par contre pas de connexion internet là haut et donc pas possible de publier des messages ni de venir vous visiter ! J'emporte bouquins et tricots bien sûr pour occuper les soirées !

La deuxième semaine je garderai GrandBilou et MoyenBilou (qui eux aussi seront partis quelques jours en vacances avec leurs parents) mercredi, jeudi et vendredi ! Pas le temps de m'ennuyer donc dans les quinze jours à venir :)

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui n'en n'ont pas !

 

PS: Un Bon anniversaire à Compagne de Fiston et Bon Moisiversaire à Choupinette qui a 10 mois aujourd'hui !

A bientôt