Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2016

Encore un !

Après celui de Filleaînée c'est au tour de son frère de fêter son anniversaire aujourd'hui !

 Et oui chez nous on aime bien les taureaux ! c'est peut-être pour ça que je déteste les corridas :)!

31 ans !

S'il ne vient pas très souvent nous voir (même s'il habite quasiment dans Lyon) et ne donne pas souvent de ses nouvelles, il sait répondre présent et être un précieux soutien si quelqu'un de la famille a besoin de lui ou en cas de coup dur.

Il continue à s'investir beaucoup dans la société qu'il a créée avec ses associés et parvient à la faire prospérer.

Il fait toujours du sport et après le judo, le saut à la perche et le rugby il s'est remis sérieusement au golf, sport qu'il avait un peu pratiqué lorsqu'il était gamin.

La preuve

img015

Fiston à 7 ans

Admirez le look du parfait golfeur..... enfin presque:)

Du coup il prend plaisir à se confronter à ses deux oncles (mes deux frères) qui jouent aussi, lorsque l'occasion se présente.

Il aime voyager pour son travail ou ses vacances ( Chine, Afrique du Sud, Inde, Angleterre) et les escapades le week-end dans des B&B qu'il choisit toujours (avec sa compagne) avec soin et goût.

Il a toujours son esprit taquin et aime beaucoup faire marcher sa petite maman, mais rassurez vous  elle le prend toujours bien :)

C'est mon Fiston et je lui souhaite un très Bon Anniversaire ce soir depuis la vallée de Chamonix où nous sommes pour le weekend avec Papylou !

Alors en attendant de te le fêter mieux, cette photo du Mont Blanc prise cet après midi avec ce ciel bleu azur, c'est pour toi Fiston !

DSC00387

photo prise de Chamonix

Et en plus celle là

DSC00398

L'aiguille verte et les Drus ce soir vers 20 h

Bon week-end Fiston, profite bien de ta petite escapade du coté des Calanques :)

Publicité
Commentaires
M
Les drus et l'aiguille vête m'ont toujours fascinée et j'adore Chamonix
C
Comme il ressemble à mon fiston aîné à moi au même âge !<br /> <br /> Un taureau aussi, d'ailleurs, du 28 avril...<br /> <br /> Bon anniv, fiston!<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
M
Bon, si tu es en voyage, c'est que cela va mieux...<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston ! Oui, c'est vrai, les fistons ont du mal à donner des nouvelles mais les deux miens aussi sont là si besoin et c'est réconfortant...<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
C
Bon anniversaire à Fiston ! et bon week end à vous !
H
Un très joyeux anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Bientôt, on verra sur ton blog, des photos de gâteaux originaux.
Publicité