Dimanche aura lieu la 7ème édition du Run in Lyon !

Je m'y suis inscrite au mois de Mai (ma 3ème participation), pensant alors que la vilaine épine qui s'était installée dans mon talon en janvier, aurait eu la bonne idée de s'en aller !

Hélas, elle est toujours là (la radio faite il y a 10 jours l'a confirmé) et si je peux marcher assez longtemps avec des chaussures adaptées ( chaussures à talons compensés de 5cm de haut, c'est le top), il me semblait peu raisonnable de me lancer dans une course de 10km sur du bitume ... surtout en talon haut :)

Je suis déçue bien sûr, mais je compte bien être l'an prochain au départ de la 8ème édition ! 

 Mais cette fois c'est décidé je vais agir pour déloger cette intruse, même si mon médecin m'a affirmé que ces épines finissaient par disparaître toute seule ! Hum! j'y crois de moins en moins et si la mienne à décidé de rester là pendant 10 ans je suis mal !

Du coup j'essaie l'homéopathie ( j'ai vu sur internet que ça pouvait marcher) et sinon j'opterai pour les ondes de choc qui semble t-il peuvent être efficaces ...mais pas toujours !!

En attendant :

-je nage 1 km une fois par semaine : à quand un Swimm-in-Lyon? (remarquez 20000 personnes qui plongeraient en même temps dans une piscine ça risque d'être difficile à moins, de le faire dans le Rhöne mais il faudrait d'abord le dépolluer !)

-et je tricote bien sûr (heureusement les épines calcanéenne ne s'installent ni dans les mains ni dans les doigts )!

Et je viens juste de terminer un ouvrage pour ....moi :)

Une veste en laine Plassard : j'avais acheté la laine sur un coup de coeur (coup de coeur en fait pour le modèle) il y a deux ans au moins, un jour où j'avais emmené ma maman dans le magasin Plassard de Champagne au Mont d'Or ; depuis la laine dormait dans mon placard car je tricotais prioritairement pour les petits !

  Je l'avais commencée au début de l'été et je la tricotais en alternance avec les pulls pour Choupinette parce que le point était assez long et  fastidieux, même avec des aiguilles numéro 6 ! Mais  je suis ravie du résultat et je sens qu'elle va être parfaite pour les premiers froids ( même si je ne suis pas pressée qu'ils arrivent )

DSC01604

  veste tricoté en qualité Trappeur de chez Plassart

De plus près pour vous montrer le point toile qui imite parfaitemant le tissage 

DSC01603

 Je n'ai pas mis de boutons comme indiqué sur le modèle leur préférant des crochets qui finissaient mieux la veste..... en fait j'ai oublié de faire les boutonnières et du coup je ne pouvais plus mettre de boutons ! Mais au final je trouve ça plus joli comme ça :)  

Mais rassurez vous j'ai commencé à tricoter pour mes petits-fils !

Bon week-end et bonne chance aux quelques 30000 coureurs qui prendront le départ des 3 courses prévues pour le Run in Lyon ( 10km, semi-marathon et marathon) dimanche et surtout à ma copine de Grenoble qui m'avait si bien encouragé l'an dernier et que j'abandonne cette année !