chez mammilou
9 avril 2015

En attendant mieux !

Je suis en Alsace chez Fillecadette pour quelques jours et je ne sais pas si c'est dû au temps quasi estival mais je n ai pas très envie de bloguer d'autant plus que je suis en manque d'inspiration. Et pourtant les bons mots de PetitChoupi qui déborde...
2 mars 2015

PetitChoupi à la neige .

Il en parlait depuis des semaines, des mois, (en fait depuis un an, depuis qu'il avait glissé dans les bras de Mammilou), de ce jour où il allait faire du ski. Mais entre le dire et apprécier de se retrouver les deux pieds serrés dans deux grosses chaussures...
27 janvier 2015

Plaisirs variés !

Je voulais vous raconter deux sorties très différentes que j'ai faites en fin de semaine dernière. La première, au théâtre, avec ma maman : vendredi après-midi en effet nous sommes allées voir "Joyeuses Pâques" au théâtre de la Tête d'Or. Cette pièce...
14 octobre 2014

Suivez le guide !

Nous sommes rentrés à Lyon dimanche soir avec Papylou en train (un train qui avait 25mn de retard à l'arrivée parce qu'un TER qui circulait devant notre TGV avait heurté un chevreuil dépressif, dixit le chef de train qui pour une fois ne manquait pas...
30 septembre 2014

Corse fin !

Je vous emmène une dernière fois en Corse et après je range mes souvenirs de vacances car le mois d'Octobre sera là et il faudra commencer à penser à Noël !! Je plaisante bien sûr même si je pense que nous ne tarderons pas à voir apparaître dans les supermarchés...
26 septembre 2014

Corse encore !

Comme promis voici encore quelques photos de Corse qui me permettent de prolonger un peu avec vous cette belle semaine de vacances. En débarquant du bateau à Bastia à 7h du matin, nous avions devant nous presque toute une journée avant de récupérer la...
23 septembre 2014

C'était bien !

On m'avait dit que la Corse était belle, on ne m'avait pas menti ! La Corse mérite bien son surnom d'île de Beauté ! Nous avons passé une semaine magnifique et nous nous sommes régalés de beaux paysages, de jolis villages, de bains de mer délicieux et...
21 août 2014

Le temps des souvenirs !

Nous avons donc repris la route le mercredi après-midi de ntre semaine de vacances, sous des trombes d'eau, vers l'Est du département de la Savoie, du coté de la Tarentaise et d'un petit village cher à nos coeurs pour de nombreuses raisons. Ce petit village...
8 juillet 2014

Dimanche au zoo

Je suis arrivée samedi soir en Alsace et Dimanche matin comme il faisait beau, nous avons décidé avec Fillecadette d'aller visiter le zoo de Bâle, le plus grand zoo de Suisse situé en plein coeur de la ville. Ce zoo qui s'étend sur 11 hectares abrite...
23 juin 2014

Au grand air !

Ce week-end nous sommes montés en Chartreuse et devinez qui a conduit ? Papylou qui reprenait le volant pour la première fois depuis son opération:-)! Nous y avons retrouvé Fillecadette, son conjoint et PetitChoupi, arrivés Vendredi soir via la Suisse...