chez mammilou
8 octobre 2012

De surprises en surprises !

En ce matin du dernier jour de notre séjour en Autriche ( déjà!), la météo annonce un temps agréable voire même beau. Avec Papylou nous décidons donc d'une excursion en montagne, d'abord en voiture et ensuite à pied si l'occasion se présente ! Nous choississons...
6 octobre 2012

L'Autriche coté ville!

Innsbruck! Pour moi ce nom n'évoquait jusqu'alors que les Jeux Olympiques d'hiver de 1964 et des noms de skieurs célèbres tels que les soeurs Goitschell, Léo Lacroix ou Karl Schranz, ainsi que les 6 médailles obtenues par les français en ski alpin ! (Oui...
3 octobre 2012

L'Autriche coté montagne !

Le temps durant notre séjour été globalement assez agréable. Et même si nous avons eu de la pluie il n'y a pas eu une seule journée sans éclaircies et soleil. Et en plus il n'a pas fait froid! Mais nous avons profité de la plus belle journée pour prendre...
1 octobre 2012

Amazing!

Du premier au dernier jour nos vacances auront été réussies et resteront inoubliables! Notre étape en Alsace chez Fillecadette le premier jour pour commencer : nous avons trouvé un PetitChoupi bien changé qui se met debout dans son parc, mange très bien...
21 septembre 2012

Escapade autrichienne!

Nous partons demain pour une semaine en Autriche, du coté du Tyrol, un séjour acheté sur Gro*pon dans un endroit magnifique, dixit Fiston qui y est déjà allé deux fois ! Notre séjour ne commençant que Dimanche, nous ferons étape demain du coté de Mulhouse...
27 août 2012

Arc en ciel !

Comme je vous l'avais dit lors de mon dernier message, cette semaine je garde PetitBilou tous les jours et mercredi j'aurai aussi MiniBilou! Une semaine bien chargée donc, au cours de laquelle nous avons prévu plusieurs sorties, mais du coup je n'aurai...
23 août 2012

Lui et moi!

J'avais promis à Minibilou que maintenant qu'il était "grand" je le garderai un jour entier tout seul sans son grand frère et surtout que je l'emmènerais au cinéma (Minibilou sait que j'ai déjà emmené plusieurs fois PetitBilou au cinéma). Hier c'était...
16 août 2012

Clin d' Yeu(x) !

Pour en finir avec nos vacances (et oui toutes les bonnes choses ont une fin) je vous propose quelques photos prises lors de notre petite virée à l'île d'Yeu ! Nous avions déjà été sur cette île il y a quelques années avec nos enfants lorsqu'ils étaient...
13 août 2012

Admirative!

Après notre petite escale en Corrèze nous avons pris la route de Noimoutier non sans nous être promis d'y retourner, mais un peu plus au sud du côté de Figeac pour y découvrir d'autres jolis villages! Nous sommes restés 10 jours sur cette île que je connais...
8 août 2012

de si jolis villages!

Revenons donc à ce début de vacances et notre départ non pas vers le Nord Est comme je vous l'avais laissé présager, mais vers le Sud Ouest (deux heures avant de partir nous ne savions pas encore où nous allions et les valises n'étaient pas commencées!)...