Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 décembre 2017

Tourner la page

Deux mois depuis mon dernier message, cela ressemble quand même bien à un abandon.

Je l'avoue, je n'ai plus envie de passer du temps ici, l'impression de ne plus rien avoir à vous raconter et surtout trop de choses à faire.

Du coup comme j'avais envie quand même de rester présente sur les réseaux sociaux,  j'ai décidé de basculer sur Inst*agram (Fac*ebook ne m'attire pas ) sur un compte privé. Pourquoi Inst*agram ? Parce que c'est rapide et que la plupart du temps une photo suffit.

Alors si vous avez envie de continuer à avoir de mes nouvelles et celles de ma famille, à travers quelques photos accompagnées ou non d'un petit commentaire, retrouvez moi sur Instagr*am sous le pseudo de "mammilou5".

 Je continuerai à venir de temps en temps prendre des nouvelles de mes plus fidèles lecteurs(trices) et qui sait un jour ou l'autre je reviendrai peut-être réveiller ce blog  qui contient des souvenirs de presque 11 années de ma vie ! Ce n'est pas rien !

Je ne regrette rien de cette "aventure" qui m'a permis de faire des  belles rencontres virtuelles (et quelques unes réelles) et je remercie tous ceux et celles qui m'ont suivie depuis longtemps ou plus récemment. Je ne vous oublierai pas !

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année ! 

 Et pour finir en beauté, au lendemain de sa mort, je vous dédie ma chanson préférée de Johnny Hall*yday

"Vivre pour le meilleur" ... c'est ce que je vous souhaite à tous !

A bientôt....... peut-être !

 

 

Edit du 15/12 : J'ai bien écrit ce message le 7 décembre et je pensais l'avoir publié ! Je viens de me rendre comte qu'en fait il était resté à l'état de brouillon! Erreur réparé :)

Publicité
Commentaires
A
j'adore votre blog et cet article, merci
J
Je vous suis, vous et votre famille depuis ?????...et je vous retrouve sur Instagram avec beaucoup de plaisir
M
Comme les autres je dis dommage...j'aimais bien venir te lire ...peut être tu reviendras ? Bon vent !
H
Dommage, encore un blog qui ferme.
M
oh dommage, je suis "tombée" par hasard sur votre blog, il y a quelques années, à propos d'une superbe robe en jacquard ! depuis, j'aimais beaucoup votre articles intéressants, toujours avec une pointe d'humour: vos splendides tricots, gâteaux, vos visites et vos voyages; et bien évidemment la fête des lumières !<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec votre belle famille !<br /> <br /> Moi non plus, je n'irai pas sur instagram ...alors, à une prochaine fais sur ce blog peut-être ... Bien amicalement. Mary
Publicité