Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juillet 2017

Juste avant ...

A la veille de notre départ en vacances je ne voulais pas partir sans vous avoir souhaité à tous un bel été (il serait temps), pas trop chaud (la canicule, ça va! on a donné) et de bonnes vacances si vous partez !

Pour nous ce seront des vacances inédites puisque nous nous envolons demain pour Venise (où nous resterons 3 jours) et de là nous nous embarquerons pour une croisière d'une semaine qui nous emmènera jusque dans les îles grecques  : Corfou, Santorin et Mykonos, des noms qui font rêver:)! Il y a longtemps que nous avions envie d'essayer ce type de voyage et nous avons décidé de nous "lancer" cette année ! 

Mais avant de partir, nous avons eu la joie de pouvoir tous nous retrouver samedi dernier (ma maman , mes frères, mes enfants et mes petits-enfants), pour fêter les anniversaires en retard de Filleainée (fin avril) et Fiston (mai), cette fois à la campagne, chez mon plus jeune frère (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui) qui a quitté il y a 3 mois son appartement de Grenoble, la ville et sa pollution, pour une maison dans un tout petit village du Nord du Rhône !

Mais en plus des anniversaires prévus, toute la famille avait secrètement décidé de nous souhaiter par surprise, avec quelques jours d'avance (puisque la vraie date ce sera le 16), nos 40 ans de mariage ! 

Avec un gâteau vert spécial "noces d'émeraude" :)

DSC03349

Merci encore à eux pour cette belle surprise !

L'après midi nous sommes allés nous baigner au lac situé tout près de chez mon frère et rien de tel qu'une bonne glace après le bain :)

galces

On a promis de refaire la même photo dans 10 ans pour nos 50 ans de mariage  :)

(au premier plan MoyenBilou qui s'est cassé le bras au foot il y a 3 semaines et qui en a encore pour 3 semaines !)

L'occasion aussi pour les petits enfants de se retrouver et de continuer la fête le lendemain, dans un parc de jeux indoor, situé à coté de Lyon.

DSC03380

GrandBilou pilote sa petite cousine

DSC03365

Choupinette attend le départ du petit manège

DSC03395

Petitchoupi tente une descente originale sur le toboggan

DSC03389

PetitBilou pousse la voiture en grosses briques fabriquée par PetitChoupi

toboggan

MoyenBilou malgré son bras cassé s'apprête à descendre sur le toboggan

 

A bientôt :)!

Publicité
Commentaires
M
Où est mammilou? Encore à Venise? c'est la rentrée!!
H
Et nous parler de la rentrée, tu y songes ?
L
Joyeux anniversaire de mariage (j'y suis presque à un jour près !) Ma soeur et son mari célébraient leur jubilé le 15. Je vous le souhaite aussi et bien d'autres encore !<br /> <br /> Bonnes vacances à Venise et dans les îles grecques. Tu sauras nous dire ce que tu penses des paquebots de croisière...
C
Il faudra que j'attende 2021 pour fêter nos 40 ans de vie commune!<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage et excellentes vacances à vous deux ♥<br /> <br /> La Grèce, c'est magique!<br /> <br /> J'y suis allée en camp de vacances à 17 ans ☺☺
P
Venise, les îles grecques... tu me fais rêver, j'ai passé trois jours à Venise et deux semaines à Rhodes et je ne rêve que d'y retourner.<br /> <br /> En ce moment tu es à Venise, je t'imagine sur une gondole avec ton amoureux de 40 ans (euh... 40 ans de vie commune hein ! ;) )<br /> <br /> Pauvre MoyenBilou, il doit en baver avec cette chaleur, courage à lui.<br /> <br /> Bonnes vacances italiano/grecques !
Publicité