....que je ne suis pas venue ici :

-il y a eu Pâques que nous avons fêté en famille (sans les Bilous hélas) ainsi que les anniversaires de Choupinette (avec 3 jours de retard ) et de ma maman ( 89 ans) qui tombait cette année juste le jour de Pâques !

Et qui dit anniversaire d'un de mes petits enfants, dit gâteau personnalisé :) Et Choupinette avait demandé un gâteau "gouingouin" !

Et voilà le résultat

DSC03026

 Heureusement c'était moins compliqué que l'hélicoptère de son frère :)

choupinette anniversaireChoupinette ravie, souffle ses bougies

- il y a eu, le lendemain, ce voyage en train jusqu'en Alsace avec Fillecadette et les deux Choupis et ces trois jours passés avec eux !

choupis train

 4 heures de train c'est long et entre les coloriages, les histoires et le pique-nique, un petit dessin animé ça passe le temps :)

choupis histoireau réveil PetitChoupi raconte une histoire à sa petite soeur !

 

- il y a eu la chasse aux oeufs de Pâques en retard, avec les Bilous dans l'appartement (MoyenBilou y tenait particulièrement), mais je n'ai pas fait de photos :(

- il y a eu le premier tour des élections et l'attente stressante des résultats !

- il y a eu ensuite ces 6 jours dans le Larzac avec Papylou, au cours desquels nous avons découvert malgré le froid très vif, une région magnifique, des paysages incroyables et des villages au patrimoine historique exceptionnel  ! 

Un petit aperçu avant de vous faire un reportage plus complet

IMG_20170425_155506 (1)Les toits du village de La Couvertoirade vus depuis l'église

DSC03208Le cirque de Navacelles : grandiose !

- il y a eu samedi soir, le match de foot au stade des Lumières où nous étions avec Papylou, entre l'OL féminine et Manchester City. Et malgré leur défaite (elles avaient gagné le match aller en Angleterre) la belle qualification des lyonnaises pour la finale de la ligue des champions !

IMG_20170429_214726les lyonnaises au coup d'envoi

 - et puis et surtout, il y a eu aussi samedi, l'anniversaire de Filleainée (38 ans) que nous n'avons pas encore pu fêter comme il se doit.... mais cela ne saurait tarder :)!