Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2017

Plus important !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fiston !

32 ans !

Bon anniversaire Fiston :)!

Un jour important certes que nous ne tarderons pas, j'espère, à arroser avec celui de Filleainée, dans les prochains jours ou les prochaines semaines

 Mais après demain sera un jour encore plus important, car Dimanche nous élirons notre président pour 5 ans (et Fiston ne m'en voudra pas de dire çà, lui qui s'est engagé activement dans cette campagne présidentielle) !

Et comme il y a 15 jours, j'irai bien sûr voter et je voterai POUR un candidat et non CONTRE un candidat !

En effet il se trouve que le candidat que je soutiens depuis plusieurs mois est au second tour de cette élection présidentielle et le choix est donc très simple pour moi !

Ce candidat représente pour moi un grand espoir pour la France qui en a bien besoin !

J'irai voter pour lui :

-parce que je crois dans les valeurs de Liberté, d'Egalité et de Fraternité et que je crois que c'est lui qui les portera le mieux

-parce que Je crois en lui pour rassembler au delà des vieux partis traditionnels, pour renouveler le paysage politique, pour réconcilier et apaiser.

-parce que Je crois en lui aussi pour améliorer la situation de ceux qui sont le plus en difficulté 

-parce que je le crois capable de nous représenter dignement et de nous défendre au niveau international

-parce que je n'ai pas peur de sa jeunesse, bien au contraire  

Pour toutes ces raisons et pour bien d'autres encore, dimanche j'irai voter à nouveau pour Emmanuel Macron !

Et dès lundi je seraiRésultat de recherche d'images pour "en marche" pour les élections législatives !

Bon week-end ! 

 

Edit samed matin : gros succès hier après-midi lorsque j'ai fait chanter aux personnes agées de l'atelier chant que j'anime "Si j'étais président " de Gérard Lenorman! Une chanson de circonstance non:)?

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis contente qu'il soit passé.Il On a besoin de jeunesse et il est temps que certains laissent la place. Par contre je suis triste d'être au conseil municipal d'un village qui a voté à 60% FN !! Heureusement que je ne suis pas maire. Notre petite Eloïse va avoir 2 ans comme ta Choupinette, ça passe bien vite, notre grande vient d'avoir 18 ans ( celle que tu avais vue à St Franc )
H
Bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi et c'est bien un jeune Président, ça change.
C
J'espère que tes espoirs sont fondés mais je crains une grande déception...<br /> <br /> parce que c'est quand même un peu : "on prend les mêmes et on recommence" <br /> <br /> mais je respecte ton choix car j'ai une haute idée de la démocratie.<br /> <br /> <br /> <br /> Et très bon anniversaire à ton fiston !<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
A
Moi aussi je suis pour EM (je l'étais dès le départ) mais j'espère surtout (s'il est élu) qu'il arrivera à faire quelque chose pour la "jeunesse" qui n'a pas de travail (je ne suis pas concernée car mes enfants travaillent) sinon il court à la catastrophe !... et pour l'Europe aussi... il y a quand même des choses à "corriger", à "changer". Je pense que sa tâche ne sera pas facile (du tout) s'il est élu.
C
♫♫Joyeux anniversaire à ton Fiston!♫♫<br /> <br /> Il n'a pas droit à un gâteau personnalisé? hihi ☺☺<br /> <br /> bises
Publicité