chez mammilou
29 avril 2008

29!

Aujourd'hui 29 avril Filleainée a 29 ans! Et même si nous l'avons fêté avec 2 jours d'avance, dimanche dernier, (avec celui de sa grand-mère) je voulais aujourd'hui à nouveau lui souhaiter un très Bon Anniversaire et plein de belles choses pour cette...
28 avril 2008

Belle surprise!

Ce week-end Gendre, Papylou et moi, avions organisé une suprise pour Filleainée. Il s'agissait de l'emmener dans les Hautes Alpes, sans qu'elle soit au courant, dans ce petit village dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois ici et là, où elle a un chalet...
25 avril 2008

Bonne nouvelle!

Oyé! oyé gentils lecteurs et gentilles lectrices de mon blog! Si vous ne le savez pas encore il va faire super beau ce Week-end partout en France, avec des températures estivales (si, si ils l'ont dit à la radio!) Alors du coup j'ai décidé de mettre mes...
24 avril 2008

40 ans!

Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il y a 40 ans nous étions en 1968! 1968 ce sont bien sûr les évènements de mai : j'avais 14 ans1/2, j'étais en 3ème et nous habitions dans la banlieue parisienne. Un lycée en grève pendant de longues semaines,...
23 avril 2008

Souvenirs d'escapade!

Nous sommes rentrés de notre Week-end la tête remplie de belles images et de beaux souvenirs, mais aussi les bras chargés de quelques produits locaux achetés dans les lieux visités. Tout d'abord au marché d'Arles: -des savons aux jolies couleurs et aux...
21 avril 2008

Retour d'escapade!

Partis vendredi après-midi sous la pluie, nous sommes arrivés à Arles sous la pluie, après avoir essuyé des pluies diluviennes et subit les assauts d'un vent violent tout au long de la route. Pour que ce Week-end soit un peu plus long qu'une seule nuit...
18 avril 2008

Escapade!

Lorsque je suis partie à la retraite il y a presque deux ans (déjà!!!) mes collègues m'ont offert un il était temps car il est valable jusqu'au 31 juillet 2008! Ce forfait me donne droit à un dîner, une nuit et un petit déjeuner dans un des prestigieux...
16 avril 2008

ELLE!

ELLE a fêté ses 57 ans de mariage le 3 avril. ELLE a 4 enfants, 3 petits-enfants et 1 arrière petit-fils. ELLE s'intéresse à toute l'actualité et notamment à la politique française: ELLE lit Marianne chaque semaine. ELLE a suivi de très près les dernières...
15 avril 2008

Au hasard des mots!

Longtemps que je ne vous avais pas mis quelques associations de mots amusantes qui ont vu arriver sur mon blog des visiteurs qui ne s'y attendaient sûrement pas! Ecole maternelle inspecteur masqué: je ne savais pas que les inspecteurs venaient masqués...
14 avril 2008

Chasse aux ours....

...et aux lions! Non je ne suis pas tombée sur la tête et je suis bien partie cet après midi, à la faveur d'un rayon de soleil, à la chasse aux ours et aux lions! Mais rassurez-vous il s'agissait d'une chasse bien pacifique avec pour seules armes, un...