Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mai 2017

Je résiste !

De moins en moins présente sur mon blog, je ne me décide pas encore à l'abandonner complètement, aussi aujourd'hui je viens vous donner quelques nouvelles en vrac.

Depuis 15 jours il y a eu :

-l'élection de notre nouveau président et la joie en ce qui me concerne, de la victoire de celui que je soutenais depuis le début ! Et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçue par ses 15 premiers jours à la tête de notre pays !

-un repas au McDo avec PetitBilou pour cause de grève de cantine

petitBilou mac DoD'abord on mange après on dessine

-un petit voyage en Alsace pour aider Fillecadette

les choupis au parc

  Le beau temps nous a permis de finir les journées au jardin

IMG_20170517_155856_BURST001_COVERPetitChoupi judoka  en herbe, impressionné par Teddy Riner

-un dimanche avec Papylou à visiter Beaune et ses magnifiques Hospices que je ne connaissais pas (à part dans la "Grande Vadrouille")

beauneune petite ville magnifique

 

hospices de beauneles Hospices  : une merveille !

- ma participation à "Courir pour elles" mais sur 5 km seulement par manque d'entrainement et surtout parce que j'avais oublié d'envoyer mon certificat médical pour pouvoir participer au 10 km :)! Et la satisfaction d'avoir très bien couru malgré la chaleur, en pensant à la très bonne amie de Filleainée chez qui on vient de dépister un cancer du sein et qui se prépare à de longs mois de différents traitements bien lourds. Courage Gégé ! Les Bilous étaient venus m'encourager et les deux plus grands m'ont rejoint dans la dernière ligne droite et ont franchi la ligne d'arrivée avec moi :) !

 / Photo Joël Philipponune marée rose !

-il y a eu aussi des nounours et des tricots : cela fait bien longtemps que je ne vous en ai pas montrés mais pourtant mes aiguilles n'ont pas chômé :) 

DSC03259un gilet pour Choupinette en "Bamboulène" (50% viscose issue de la fibre de bambou et 50% laine) de la marque "Cheval Blanc" achetée au marché de la Croix Rousse à 1€ la pelote !! modèle Phildar

DSC03261un pull pour PetitChoupi en laine "Week-end" de chez Plassard, modèle Phildar (pour l'hiver prochain je pense)

DSC03321un pull pour PetitBilou en Marée de chez Plassard modèle ( pas encore tout à fait terminé: il manque les boutons) modèle Plassard

DSC03322une grosse veste pour moi ( que je ne porte pas ces jours-ci je vous rassure) en Rapido de chez Phildar modèle Phildar

DSC03320

un gilet, encore pour moi :) (pas tout à fait terminé) en "laine et cachemire" des "Textiles de la Marque" achetée 2€ au marché de la Croix Rousse modèle Drops

 

 DSC03243Un nounours pour le bébé d'un collègue de Papylou ( deux autres sont quasiment terminés et prêts à être envoyés à leurs destinataires)

 Et je termine mon message avec une photo de mes jardinières fleuries dont je suis très fières!

DSC03315

Sans aucun doute les plus belles de la rue ( en même temps y'en a quasiment pas d'autres :)

 

A bientôt ... peut-être !

 

Publicité
Commentaires
L
Des mois que je ne surf plus sur le net....soulagée de lire que vous allez tous bien, que tes aiguilles ne choment pas, que les bilous poussent , ainsi que les jardinieres....besitos andaluces
V
Et bien moi, j'ai eu un choc en entendant ce matin à la radio qu'une fois de plus on allait geler notre point d'indice, celui-là même qui avait été gelé de 2006 à 2010, voilà, on va encore voir notre paye fondre tous les mois parce que les cotisations elles ne seront pas gelées. Est-ce que le point d'indice des présidents, ministres et députés va lui aussi être gelé ? désolée mammilou, mais je rage là !
M
Comme Toi je suis en marche depuis le début <br /> <br /> Et très fière de mon président et de Mon député<br /> <br /> Des BiSes
H
les jardinières sont superbes, le reste aussi, je te demande de résister à l'envie d'arrêter, j'aime voir grandir les Biloux
T
waaaa! quelles belles jardinières! ce marché de la croix rousse a l'air mortel!! les beaux tricots! et bravo pour les 5km. Je sus contente de te lire, même si c'est en pointillés.
Publicité