Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 mars 2007

Cool!

Petit résumé d'un dimanche bien tranquille:

-avons décidé de brunché suite au réveil tardif,dû en partie au passage à l'heure d'été.

-avons pour cette occasion, entamé le délicieux pain d'épices confectionné la veille, d'après la recette trouvée ici  (non mais vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous recopier la recette!).

                 gateau

                         

-ai terminé le gilet (modèle de Marie-Claire idées) commencé en janvier ( premier pull pour moi depuis mon opération de l'épaule il y a 18 mois).

         

DSC04733

-ai enfin trouvé le temps de fabriquer les boucles d'oreilles (en kit) achetées voilà au moins une année.

         DSC04743         

-avons été nous balader sur les quais dans le but d'acheter quelques gourmandises sucrés pour notre diner.(oui c'est vrai, c'est pas très raisonnable, mais nous avons quand même fait 1h1/2 de marche à pied!)

       DSC04737    

Vous m'excusez mais je vais aller les déguster!   

Publicité
Commentaires
M
mam:merci beaucoup pour tous ces compliments. Pour le tricot je pense attendre un peu avant de m'en refaire un autre. Je vais recommencer à tricoter pour mini j. et après je voudrais rebroder.
M
je confirme pour l'avoir deja goute :le pain d'epices est delicieux.<br /> bravo pour le pull ,je sens que les aigilles vont recommencer a cliqueter et pas seulement pour mini j.idem pour les boucles d'oreilles ,superbes
Publicité