Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 octobre 2007

C'est reparti!

Ils attendaient sagement chacun dans leur placard depuis 6 mois et ce matin enfin (pour eux!) j'ai décidé de les ressortir! Ils, ce sont mes collants et mes bottes!

DSC08954

bon là sur la photo on voit pas les collants car ils sont transparents, mais je vous promets ils y sont!

Je voulais tenir jusqu'au 1er novembre mais cela faisait une semaine que j'étais en pantalon (oui je suis pas folle quand même je ne me promenais pas avec le froid qu'il fait les jambes nues!) et ce matin j'ai craqué : marre des pantalons! envie d'être en jupe (et courte en plus!).  C'est donc reparti pour 6 mois, car quoiqu'il arrive le 1er mai je range les collants! Question de principe!

Et vous, êtes vous plus jupes,collants et bottes ou pantalons, l'hiver? (vous l'aurez compris messieurs qui me lisez, je ne m'adresse pas à vous! désolée :-)) J'en conviens cette question n'est pas essentielle, mais un peu de légèreté dans ce monde pas toujours très gai ça ne peut pas faire de mal!

Publicité
Commentaires
P
J'adore les bottes! Il parait que lorsque j'étais petite, je les gardais même en été parfois...y'a des preuves en photos.
M
capucine: j'attends la photo!1er novembre-1er avril: pas si frileuse que ça!! Ah! mais si c'est vrai que tu es bien au sud toi!!<br /> marijo: merci! on essaye de rester dans le coup;-)) Ici aussi monsieur aime bien les jupes courtes et les bottes, alors je ne me gêne pas!!
M
oui, très belles tes bottes<br /> ça te donne un très joli look, très actuel<br /> moi j adore, jupe et bottes<br /> je trouve que c est très féminin et je suis tout l hiver dans cette tenue<br /> et en +, Monsieur me préfère ainsi, alors on va pas se gener !
C
wahouuuu!!!!!!! j'ai exactement les mémes à la maison et je les ai cirées hier et ressorties aujourdh'ui que les tiennes.... je vais faire une photo pour te montrer.... moi aussi j'adoore les collants fantaisies sur jupe aux genoux ..... mais je suis pourtant bien pantalon.... d'habitude je les sors aprés le 1er Novembre et je les range le 1er Avril.... et oui je suis une grande frileuse!!!!!!!
M
lunapat: rassure toi quand il fait vraiment très froid je mets des collants épais en coton voire même en laine!<br /> marion: bienvenue sur mon blog; Je suis très flattée que tu sois venue me rendre visite, moi qui aime tant te lire tous les soirs(et je ne suis pas la seule!). Je suis sûre qu'avant la fin de l'hiver ton mollet (ou plutôt tes mollets)auront retrouvé leur look féminin(si tant est qu'ils l'aient perdu) et que tu pourras remettre tes bottes. Je te le souhaite! Toujours pas là petit m?
Publicité