Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 novembre 2007

Surprise!

Surprise ce matin au courrier: une enveloppe portant mon nom et mon adresse et dedans cette carte

IMG

et au dos ces quelques mots: "Voilà comment je t'imagine!!"

Merci Matine pour cette adorable attention qui m'a bien fait rire! Elle me plaît beaucoup cette petite mammilou sur sa trotinette-scooter et c'est vrai que je lui trouve une certaine ressemblance avec moi;-))! Non pas le nez!!!

Et pour te remercier et parce que quelque part tu me fais penser à ELLE par ton enthousiasme et la générosité que tu donnes dans ton métier de nounou et ailleurs, voici rien que pour toi cette petite vidéo!

;-))

Publicité
Commentaires
M
Marie-Reine: bonjour et bienvenue sur mon blog et merci pur ton gentil petit mot!
M
Merci pour cette détente toute en rire et cette très belle idée pour Noël que je m'empresse de donner à leur Granny qui me demandais justement des idées...
M
Maï: bonjour et bienvenue sur mon blog! Merci pour ton commentaire! Le plus grave serait les nounous qui s'endormiraient dans la journée alors que leurs petit lutins sont en train de jouer:-))!<br /> Mais en fait peut-être que ça existe!! Surement pas chez Matine en tout cas!
M
enitam: mais non tu n'as pas rêvé!!! je suis bien venue dans la nuit de dimanche à lundi te chercher sur ma trotinette-scooter!! mais comme tu dormais à poings fermés je n'ai pas osé te réveiller!!!!<br /> J'étais morte de rire en lisant ton histoire et en imaginant ta tête lorsque tu es allée accueillir ton lutin!!!
M
Eh ben, il y en a des ressemblances entre toutes ces nounous !!!<br /> Et dire qu'on laisse nos chers anges (!!!) à ces femmes qui parfois oublient de se réveiller (... LOL).<br /> Heureusement, Mammilou, tu nous fais prendre conscience, à nous, parents inquiets, que les Mary Poppins sont parfois plus Pop'in que Marie...<br /> <br /> PS: je fais suffisamment mère inquiète, là ?! Je peus encore forcer le trait si besoin...<br /> Enitam, don't panic, j'en connais d'autres à qui ça arrive et on ne lui en tient absolument pas rigueur!
Publicité