Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juin 2008

Trois moi après!

Alors Ninne est-ce que tu l'as fini ton "tricot d'éternité" comme tu l'as baptisé?

Parce que moi oui!!!!

DSC02672

modèle drops qualité alpaga

Quasiment 3 mois qu'il était sur mes aiguilles, il était temps!

Je pensais le ranger soigneusement dans mon armoire jusqu'à l'automne prochain, mais avec les températures plus que fraîches annoncées en fin de semaine, je crois que je vais le garder à portée de main!

J'ai provisoirement rangé les aiguilles à tricoter pour ressortir celle à broder, pour faire un petit cadeau à une amie qui soufflera ses bougies en Juillet ! Mais chut c'est un secret!

DSC02678

Il faut vraiment que je songe à prendre rendez vous chez l'ophtalmo parce que j'ai un peu de mal même avec ma loupe de brodeuse;-))!

Publicité
Commentaires
M
LoloB:toute assortie oui!
L
je te l'ai déjà dit, mais vraiment je le trouve superbe!!! et maintenant il y a même une jolie écharpe pour l'accompagner!!!
M
gaufrette: merci!<br /> Ninne: oui mais tu as fait plein d'autres belles choses entre temps!<br /> oliviachanteuse: je te confirme il est très très doux;-))!<br /> rachel: merci, merci!<br /> Butterfly: hi!hi!<br /> Anne Chiffon: merci mais tu me fais rougir. Il y a une qualité que tu m'attribues et que je ne peux pas accepter, c'est cuisinière! A part quelques pots de confiture et autres cookies je ne fais pas grand chose!<br /> Pour le reste j'essaie de faire de mon mieux!<br /> marijo: merci pour les compliments je suis de plus en plus rouge;-))!<br /> Tu es observatrice dis donc! C'est le petit bout du foulard que j'ai mis dans mes cheveux façon bandeau, pour essayer de me faire une coiffure qui ressemble à quelque chose vu que mes cheveux poussent et que je ne veux pas les couper et aussi pour cacher mes cheveux blancs en attendant de me faire une teinture!<br /> loloB: merci!<br /> mab:plein;-))!<br /> cleo69: oui c'est du lin et en plus les fils sont très serrés!<br /> damouredo:hi!hi! non pour descendre les poubelles ce serait dommage;-)!<br /> Et oui ma "bonne dame" y'a des trucs qui sont pas au point!
D
3 mois, 3 mois...j'en connais qui font pire. Tout simple, mais très joli. Au moins celui là tu ne le mettras pas pour descendre les poubelles...hein Thérèse !<br /> Ah les yeux et la broderie...Pas facile. Quand on a enfin le temps pour broder...on a plus les yeux qui vont avec !
C
très joli ce gilet et bien porté...<br /> Et pour la broderie, ça m'a l'air tout fin (du lin en plus)...alors pas étonnant que ce soit difficile !
Publicité