Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2012

Déjà!

Ce bébé tout mignon dans les bras de sa jeune maman

IMG_0001

ce bambin souriant  et tout bouclé

IMG_0002

ce petit écolier bien sage

IMG

ce grand-frère attentionné

IMG_0003

a 60 ans aujourd'hui!

C'est mon frère ainé et je lui souhaite un très

Bon anniversaire :-)!

-Oups! 60 ans déjà j'en reviens pas!

-Et si Mammilou le temps passe tu sais et dans 19 mois ce sera toi qui deviendra une sexagénaire!!!

-Et alors même pas peur:-)!

60 ans

b05a2d8b

Oui mais la fête ce sera le 13 mai pour que toute la famille soit là:-)!

Publicité
Commentaires
M
Je souhaite un bon anniversaire à ton grand frère<br /> <br /> 60 ans Un p'tit jeunot<br /> <br /> Autour de moi les sexa ne font pas leur âge Ils sont en pleine forme<br /> <br /> Bon week-end pascal en attendant The fiesta pour the anniversaire le 13 mai<br /> <br /> Quant à toi Tu as le temps ...<br /> <br /> Tu ressembles beaucoup à ta maman c'est fou
L
Feliz Cumpleaños à ton frêre !!! de superbes photos, ...bien mignon ton frangin !!!<br /> <br /> le temps passe bien vite...c´est vrai !!!<br /> <br /> besitos andaluces
H
Un très bon anniversaire à ton frère, j'attendrai le jour pour te souhaiter le tien...
M
Avec un jour de retard, je souhaite un bel anniversaire à ce "bambin" de 60 ans (c'est fou cette ressemblance entre les membres de ta famille !). Ma Maman a eu 87 ans aujourd'hui et dans 12 jours Puce n°2 fête ses 31 ans... avril est un mois à naissances :D<br /> <br /> Beau w-end pascal
M
Je me souviens très bien de la naissance de ce petit cousin, le premier du plus jeune frère de Maman! Il était un enfant tout mignon.Bon anniversaire à mon petit ;-)cousin!!!
Publicité