Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 novembre 2012

Dans un an!

Dans un an tout aujourd'hui, je ferai officiellement partie des seniors!

J'aurai droit à des réductions :

 -dans les trains

-dans les transports en commun lyonnais

-dans les cinémas

-dans les avions

-dans les forfaits de certaines stations de ski

Chouette:-)!

Dans un an j'aurai peut-être sûrement:

-un peu plus de rides

- un peu plus de douleurs à droite ou à gauche, en haut ou en bas quand je me lève le matin

-un peu plus de cheveux blancs

Zut:-(!

Dans un an aujourd'hui je changerai de dizaine et je deviendrai une sexagénaire!!

Car dans un an aujourd'hui j'aurais 60 ans:-)!

En attendant hier avec toute la famille réunie autour de moi (il ne manquait que Fiston-farceur qui n'arrivera pour sa petite virée professionnelle mensuelle que jeudi) pour m'aider à passer le cap de cette dernière année dans les 5!

Et bien sûr il y avait mes trois petits-fils!

petits_fils

ils sont beaux mes petit-fils même de dos !

Trois petits-fils qui ont bien joué ensemble (surtout les deux plus petits, PetitBilou s'intéressant quand à lui plus aux occupations des adultes ) durant ce week-end,

soit enfermés:-)!

Photo_064

c'est super le parc quand on est deux:-)!

soit en liberté

DSCF0931__2_

à vos marques, prêt, partez:-)!

Minibilou gentil et très attentionné avec son petit cousin et tout heureux de retrouver ses jouets de bébé 

PetitChoupi adorable de sagesse et content d'avoir trouvé un copain presqu'à sa taille:-)!

PetitChoupi qui fête d'ailleurs aujourd'hui ses 8 mois!

Bon moisiversaire PetitChoupi!

Quand à moi il me reste je l'espère à bien profiter de ma dernière année de quinqua:-)!

 Bonne semaine!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> A nouveau Marie du Gabon, c'est drôle car j'ai laissé en France dans mon garde meuble le même canapé que le votre. Je l'ai acheté il y a des années à la Camif qui je crois n'existe plus. C'est un message sans intêrêt mais je trouve dans votre blog la vraie vie française, enfants, gateaux d'anniv etc... cela fait du bien quand on est loin de son pays. Merci
K
Oups désolée pour le retard !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !! j'adore la photo de tes trois p'tits gars !<br /> <br /> PetitChoupi semble précoce comme ses cousins !!!!<br /> <br /> Tout plein de bises iodées
M
avec beaucoup de retard<br /> <br /> je viens t embrasser pour te souhaiter un très bon anniversaire
M
En fait les billets prem's SNCF sont bien plus intéressants que les seniors et les transports parisiens n'offrent aucune réduction :-(
L
Tres bon anniversaire !! Tes petits sont comme toujours tellement mignons
Publicité