Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mai 2007

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas!

Samedi c'était la fête!!

Toute la famille (la même que , à l'exception d'un de mes frères resté à Paris) réunie autour de fille ainée et de numéro 3 à l'occasion de leurs anniversaires.

La joie et le bonheur!

DSC05575

Et puis dimanche ....la dé...fête!

Toute la famille réunie devant la télé pour entendre "LA" nouvelle qu'on attendait bien sûr, mais dont on espérait encore qu'elle ne serait pas celle là!

La tristesse et l'inquiétude!

C'est parti pour 5 ans! mais surtout tout faire pour que ce ne soit pas plus!

Et puis pour rire un peu quand même, la photo qui sera désormais dans toutes les mairies:

_0026209_1_

Publicité
Commentaires
M
murcia: bonjour et bienvenue sur mon blog!<br /> je ne suis pas très grande non plus je dois le reconnaitre! 5 ans oui je pense que ce sera assez!
M
J'ai la même taille que lui mais je suis plus ambitieux. Enfin je suppose. Je l'ai vu à côté de Tony et je sais combien je fais par rapport à lui. Mais bonne anniversaire. Cinq ans, c'est pas mal.
M
la rimule: oui et en ce qui le concerne je ne dirai pas :"plus c'est petit, plus c'est mignon!!!"
L
Quel nain ! Enfin je veux dire "quelle personne de petite taille !" ;)
Publicité