Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juin 2007

Participation!

Je me suis inscrite pour participer au petit jeu de l'été proposé ici.

Et donc chaque lundi  jusqu'à fin juillet, je vais essayer de poster deux photos illustrant le thème de "l'ombre et la lumière." Et comme je serai absente trois lundis pour cause de vacances (oui, car après l'Italie je vais accompagner mes parents dans leur maison de Noirmoutier et je vais y rester une dizaine de jours, mais je vous en reparlerai), je vais être obligée de programmer (je sais pas si on dit comme ça) mes photos en avance pour qu'elles soient éditées les lundis où je serai absente. J'ai donc du boulot cette semaine!

Et comme hier je suis restée à l'appart toute la journée, j'en ai profité pour traquer l'ombre et la lumière avec mon APN et finalement j'ai réussi à en attrapper deux petits morceaux qui étaient en train de jouer avec mes rideaux!

ombr6

N'oubliez pas d'aller voir là-bas pour admirer toutes les photos des autres participants.

Publicité
Commentaires
M
cielomoon: oui c'est chouette autant de participants!<br /> Pour les confitures je me suis peut-être engagée un peu rapidement mais je te soutiendrai moralement!!!!<br /> silo: merci c'est gentil!
S
elles sont extras!!!!!
C
Le jeu a du succès !<br /> Dis donc je croyais que tu venais me donner un coup de main pour les confitures, mais ton emploi du temps a l'air déjà bien chargé :)
Publicité