Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 août 2007

Adoptées!

Comme je vous l'ai déjà dit il y a quelques temps je ne suis pas très grande!

Pas très grave me direz vous, car il existe de chaussures avec des talons qui permettent de gagner sans trop de problèmes quelques centimètres. Le seul problème c'est qu'un petit accident de ski m'a un peu abîmé le genou  gauche (ligament croisé) et que porter longtemps des chaussures à talons fins, finit par rendre mon articulation douloureuse.

C'est pourquoi j'ai accueilli avec une joie immense ( si si je vous assure!) le retour à la mode des chaussures à talons compensés cet été. Pour tout vous dire lorsqu'elles étaient à la mode il y a quelques années je n'était pas fana. Et puis, allez savoir pourquoi, cette année, j'ai trouvé que les modèles proposés, notamment les espadrilles, étaient chouettes et j'ai craqué pour une paire de sandales noires en tissu chez Texto.

DSC07363

Depuis je ne les quitte plus tellement je suis bien dedans! Je peux marcher des heures sans avoir mal au genou et j'ai l'impression d'être tout un coup bien plus grande que je ne le suis vraiment (presque 6 cm de plus ça fait une augmentation de 4% quand même!).

Du coup j'en ai acheté une autre paire à Noirmoutier, ce genre de chaussures étant très en vogue sur la côte atlantique aussi.

DSC07369

Je les mets volontiers avec mes bermudas car je trouve cela très joli et je songe à organiser une braderie avec toutes mes paires de chaussures plates! Avis aux amateurs!!! C'était bien la peine de vous demandez votre avis!

Pourvu que ce type de chaussures soit également à la mode cette hiver, car si c'est le cas je sens que je vais investir (j'ai encore un peu de place dans mes tiroirs!). Non mais bien sûr, un peu plus fermées et pas avec des semelles en corde, j'suis pas folle!!!

Et vous, êtes vous semelles compensées? C'est la grande question du jour! Oui oh! on est au moins d'août (prononcez "ou" dixit au journal télévisé hier soir) on peut bien laisser un peu tomber les choses sérieuses!

J'attends vos réponses. Bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
damouredo:il m'arrive aussi souvent de mettre des claquettes bien plates ou des petites baskets dans lesquelles je suis comme dans des chaussons!
D
Oh la...avec mes grands pieds...je prends surtout des chaussures où je suis très bien. Donc plutôt plates, style mocassins ou alors très moches et très confortables, style birkenstock. Je trouve qu'elles sont très jolies tes 2 paires...et coquette avec le vernis !
M
co de contes: bonjour et bienvenue sur mon blog.J'aime aussi beaucoup les talons fins mais mon genou moins! Je les réserve quand je n'ai pas trop à marcher.<br /> laosurlacolline:bonjour et bienvenue sur mon blog. Merci, merci!!!!!!
L
so chic!
C
pour la 1ere fos cette année je me suis achetée une paire..mais en cuir noir..pas encore passé le cap de la semelle en corde..même si je trouve joli..sur les autres....<br /> je suis quand même fan des talons fins...
Publicité