Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 août 2007

Questionnaire beauté!

Après mon post d'hier il me paraissait évident de répondre aujourd'hui au questionnaire beauté qui m'a été si gentiment refilé par olivia chanteuse! (Vous avez vu l'enchainement! Trop forte cette mammilou!)

Alors c'est parti!

Maquillage à quel âge?

Difficile à dire car cela remonte à très loin en arrière! Je me souviens néammoins vers 13 ou 14 ans (peut-être avant) avoir utilisé un crayon de couleur aquarelle bleu que je mouillais un peu pour souligner mes yeux et colorier mes paupières . Etant donné que ma maman ne se maquillait pas je ne pouvais pas lui piquer ses crayons !

Et depuis c'est tous les jours?

Oui mais pas depuis toujours et très légèrement. J'ai eu des périodes avec et des périodes sans. Aujourd'hui c'est tous les jours pour les yeux: difficile pour moi de sortir dans la rue sans un léger maquillage. Par contre je ne suis pas très fond de teint, juste un peu de crème teintée l'hiver, ni rouge à lèvres (que pour des grandes occas).

J'ai toujours dans mon sac?

Aucun truc de maquillage! Y'a déjà assez de bazar comme ça!!

Budget beauté par mois?

Alors là aucune idée!!! mais surement moins que Sharon Stone ou Andie MacDowell!!!(j'en ai choisi deux qui avaient presque la cinquantaine!)

Un produit fétiche?

Pas vraiment (je suis pas marrante comme fille pour ce questionnaire!) un produit mais plutôt  une marque l'Oréal en l'occurence.

Au saut du lit?

Un bon petit déjeuner, puis douche, lavage du visage à l'eau froide avec "Happyderme" mousse nettoyante euphorisante (c'est pour ça que je suis toujours de bonne humeur!!), brossage des dents, crème hydratante sur le visage et maquillage des yeux.

Et avant de me coucher?

Vous êtes bien curieux!

Brossage des dents et démaquillage avec lait l'Oréal "Age perfect" lait nettoyant défatigant (et après je m'étonne de mal dormir, mais si je suis défatiguée c'est pas étonnant!)

Une super astuce beauté?

Quand je vous dis que j'étais pas une  candidate intéressante pour ce questionnaire!! J'en ai pas d'astuces!!!!

Une beauty faux pas?

Une fois j'ai voulu m'épiler les jambes à la cire et j'ai jamais réussi à enlever toute la cire! Du coup pendant une semaine je n'ai mis que des pantalons. Et alors comment je m'épile? Avec un épilateur qui arrache les poils parce que je suis pas douillette moi!!!!!

Une autre fois mes enfants m'avaient offert une séance soin du visage et maquillage chez Yves Rocher. Le soin super mais le maquillage... J'avais l'impression deparaitre dix ans de plus après!!! La vendeuse de La Droguerie elle m'aurait prise pour l'arrière-grand-mère de Petitbilou! Pas très normal tout ça!!!

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas?

Me mettre plus souvent de la crème hydratante sur le corps: j'ai la peau sèche et avec l'âge ça ne s'arrange pas!

M'occuper de  mes oignons pieds qui sont eux aussi très secs.

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants?

Les diamants je vous les laisse j'aime pas trop!!!!!

Une carte bancaire  illimitée que je pourrais utiliser de façon indécente voire même scandaleuse!!! comme dans Pretty Woman avec Richard Gere en prime pourquoi pas!

Vous êtes contents? J'ai bien répondu? Alors à vous maintenant!!!

Publicité
Commentaires
M
oliviachanteuse: de rien, ça m'a amusée!
O
Bravo Mammilou!!!!Et merci d'avoir joué le jeux!
M
marijo: Julia Roberts a déjà au moins l'avantage d'être grande ce qui, je pense, permet de porter plus facilement n'importe quelle tenue. Perso je n'ai pas trop à me plaindre: je n'ai pas trop pris de kilos depuis la cinquantaine et du coup je n'ai pas changé de taille de vêtements.Pourvu que ça dure!
M
merci pour le petit film<br /> et félicitations tu deviens une pro du blog<br /> Pour les fringues, le truc , c est que Julia Roberts est super bien foutu et totu lui va à ravir<br /> tu vois, moi avec ma cinquantaine arrivant (déjà arrivée) , ben c est plus tout à fait pareil<br /> Bonne résolutions de rentrée<br /> s inscrire à une salle de gym
Publicité