Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 août 2007

A +!

Je vous abandonne à nouveau pour une petite semaine (oui je sais exagère!), mais Papylou ayant pris une semaine de vacances à cheval sur le 15 Août (il faut bien qu'il se repose un peu Papylou!), nous partons ce soir (après le match de rugby bien sûr) ou demain matin dans notre maison de Chartreuse.

Au programme: bricolages, ballades, sudokus, lectures et repos.

Compte tenu du temps de ces derniers jours et des températures enregistrées à Lyon, j'emporte:

DSC07694

mes bottes fourrées (il parait qu'on s'enrhume par les pieds!....),

mes gants (j'ai toujours froid aux mains!),DSC07701DSC07696

mon chapeau fourré ( je suis allée chez le coiffeur vendredi

et il n'y a pas été de main morte sur la coupe!),

DSC07698

et une écharpe (moi qui aime beaucoup chanter je prends soin de ma gorge!).

Oui je sais les météorologues nous annoncent du beau temps jusqu'à mercredi et des températures enfin de saison! Mais figurez vous que j'ai tendance à en douter compte tenu des intempéries subies depuis le début Août et même bien avant. Alors comme dit le proverbe "mieux vaut prévenir que guérir!"

Bien sûr j'espère ne pas avoir besoin de m'en servir, mais on ne sait jamais!

Bonne semaine du 15 Août à tous et n'oubliez pas lundi d'aller jeter un coup d'oeil ici où vous pourrez, entre autres, admirer les 2 photos que j'ai postées pour la deuxième semaine de "texture".

Publicité
Commentaires
I
bonne ibernation!!
D
Tu es optimiste toi ! Ma grande part en camping...je ne devrais peut-être pas la laisser partir...Tu me fais peur tout à coup ! Bon, enfin ce temps frais me va à ravir...ca me conserve bien ! Très bonnes vacances et ramène nous de jolies photos.
R
bonne semaine !! (et le chapeau est tres mimi !)
L
alors bonne semaine....
M
lilo: euh!! moi aussi! bonne semaine à toi également.
Publicité