Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 septembre 2007

"Mummy tcou!tchou!"

On l'avait programmé pour mardi dernier, mais une sieste trop longue et un temps plus qu'incertain avaient anéanti notre plan!

Depuis Petitbilou en parlait le matin au réveil:"mummy (il prononce un peu à l'anglaise allez savoir pourquoi?) tchou!tchou!" puis en arrivant à la crèche en s'adressant aux éducatrices qui ne comprenaient pas forcément : "mummy tchou!tchou!" et le soir en se couchant il répétait inlassablement :" mummy tchou! tchou!" J'en suis sûre il en rêvait la nuit aussi!

Hier nous avons enfin pu y aller!....

train

Et oui il s'agissait d'un petit tour dans le petit train du parc de la Tête d'or...(et on s'est même fait photographier par le conducteur!)

DSC08083

.... avec "nono"bien sûr!!!!!

DSC08093

...mais sinon on était tout seul!! (et les premiers clients de la journée à 15h30!)

Je suis sûre qu'hier soir en se couchant Petitbilou était le plus heureux des petitsbilous du monde!!!!!

Publicité
Commentaires
M
loloO2: oui j'ai vu les photos sur son blog. Je pense d'ailleurs qu'elle doit habiter tout près de chez moi(rencontre à organiser peut-être). Par contre elle a du y aller mercredi, jour de congé de ses enfants, alors que j'y suis allée mardi, jour où je garde mon petitbilou.
L
oh mais tu aurais pu rencontrer Maijo.....(http://maijo.canalblog.com/)
M
luna pat: je pense en effet que c'est le premier mais pas le dernier!!!<br /> martine:je te confirme c'est un bonheur immense que, je suis sûre, tu connaitras bientôt!
M
Comme j'ai hâte de vivre de tels moments!!!!<br /> bonne journée<br /> Martine
L
ah oui, un tour en train, on adore ça quand on est petit ! je pense qu'il va encore le réclamer ce tchoutchou ;-) <br /> (jolie et touchante la photo avec nono)
Publicité