Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 octobre 2007

24 heures chrono!

Dans 24 heures exactement (et oui vous avez vu message posté à 21h le 12/10 coup d'envoi le 13/10 à 21h: trop forte cette Mammilou!) ce sera le coup d'envoi du match France-Angleterre, demi-finale de la Coupe du Monde de rugby 2007!

La semaine dernière pour le 1/4 de finale nous étions 16,6 millions devant nos postes de télé! Le record sera-t-il battu demain soir? Je le pense!

Ce qui est sûr c'est que Papylou et moi nous serons devant nos télés!

Oui vous avez bien lu: NOS TÉLÉS! Parce que Papylou et moi, quand on regarde un match de rugby dans lequel il y a un enjeu, on fait télé séparée (remarquez vaut mieux faire télé séparée que chambre séparée!!!)

TELE

Pourquoi?

Et bien parce que Papylou lorsqu'il regarde un match comme celui de demain, il lui faut le silence et l'obscurité pour pouvoir bien se concentrer sur son écran et vivre le match à 100%.

Tandis que moi, je suis tellement stressée et angoissée que je ne peux pas rester en place et sans rien faire: alors je tricote, je me lève, je zappe si les français sont en mauvaise posture, je vais boire un coup, faire 50 petits p*p*s!!!!!!

Impossible alors de regarder un match ensemble sans risquer là pour le coup de passer la nuit qui suit chacun dans une chambre et ce quelque soit le résultat!:-)

Mais par contre si la France gagne nul doute que Papylou et Mammilou iront ENSEMBLE faire un petit tour en ville pour fêter la victoire avec tous les autres supporters!

Et vous match ou pas match? Seul ou à plusieurs? Chez vous ou sur grand écran?

PS: pour ceux qui aurait remarqué que l'image de ma télé est moins bonne que celle de Papylou c''est normal car l'antenne de ma télé c'est ça:

DSC08840

et oui c'est un cintre de pressing!

Rassurez vous cela ne m'empêchera pas de crier:

ALLEZ LES BLEUS!

Publicité
Commentaires
M
matine: merci d'avoir pensé à moi.<br /> Harpe:en général mon mari est beaucoup plus calme que moi et c'est de me voir m'agiter qui l'énerve. Coté superstition aussi c'est moi la championne: parfois j'arrête de regarder un match si les français perdent, en pensant que c'est moi qui leur porte malheur!<br /> tic@: tu ne crois pas si bien dire!
T
holala il avance vite ce petit pull rouille!
H
j'adore le coup du cintre !! Chez nous, mon homme est dans le même état que toi, voire pire, il devient superstitieux et perd tout bon sens, il en arrive à jouer de la "pensée magique" et je l'ai surpris à remettre les mêmes habits qu'il portait lors de la retrospective d'un match gagnant, souvent il est accompagné de mon aîné de 15 ans, qui là comme la semaine dernière regardait chez ses amis rugbymen (il est dans le seul lycée du nord de la France qui fait une option Rugby et se retrouve dans la classe des rugbymen et women; d'alleurs c'est très interessant, il y a eu des gamins de nouvelle Zelande et d'Afrique du sud arrivés avec les joueurs pro, et logés dans les familles des jouruers , peut-être même futurs du 15 de France) En ce qui me concerne, les jeux de ballon et le sport en général ne m'interesse pas, serais du genre à ne pas comprendre pourquoi ils courent tous après le même ballon; mais j'aime les anecdotes sportives des autres ;o)ou je fais des bonds en tricotant parce que j'étais concentrée sur mon truc et on a hurlé dans la pièce ou celle d'à côté!
M
samedi soir : 23 heures, je pense à toi .........<br /> ils ont bien joué !!!
N
Je comprends bien ton engagement du rugby, même que c'est un sport que nous ne jouons pas chez moi, mais je comprends tant mieux la situation de télés séparés! Merci pour cette lecture amusant!
Publicité