Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 octobre 2007

Non mais je rêve!

Aujourd'hui je suis retournée à Grenoble (oui car j'y suis déjà allée vendredi dernier!) pour un rendez-vous chez le médecin (oui parce que à Lyon, c'est bien connu, y'a pas de médecin!) et aussi du coup pour aller déjeuner chez mes parents.

Comme ce matin j'étais un peu en avance pour le rendez-vous, je suis allée faire un petit tour à Monop*rix (oui parce que à Lyon c'est connu y'a pas de Monop*rix! ...et pourtant si depuis 15 jours y'en a un tout neuf en plein centre ville!) et là oh! surprise devinez ce qui avait déjà été installé sur les gondoles à l'entrée du magasin?

Non je ne ferai pas une devinette car je n'ai pas de petits cadeaux à faire gagner!

Les papillotes de Noël!!!!!!

medium_img_dbimgview_1_

Vous ne trouvez pas que c'est un peu tôt? D'autant plus que les jouets ne vont  sûrement pas tarder à suivre!

Si on continue comme ça, les oeufs de¨Pâques devraient être en place vers le 8 janvier 2008 puisque Pâques est le 23 mars! 

paqumontage_1_

Et les galettes des rois alors?

513088_627046_1_

Disons début novembre!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
maijo: tu as raison déjà que les années passent vite!
M
Mais oui! A Tours, les boulangers commençaient les galettes avant même d'en avoir fini avec les bûches. Faudrait leur dire qu'on n'est pas préssé de vieillir, quand même... ;-)
M
loloB: toi aussi tu aimes bien Monop?<br /> Matine: dans ma classe aussi c'était la règle on ne parlait pas de Noël avant début décembre.<br /> Quand à "grand lutin" si sa maman lui a dit oui à la Toussaint pourquoi pas en Juillet l'an prochain alors!<br /> luysy: remarque s'ils les vendent ils ont raison de les mettre, mais ça ne correspond plus à rien!
L
ici je vis à TArifa (Espagne) nous sommes nous aussi envahis par les pâtisseries "typiques " de Noël : los mantecados, alfajores et cie...<br /> c´est déroutant, et le pire : ils se vendent comme des petits pain...
M
çà me révolte également ! dans l'école de mes enfants, en grande section, il était interdit de parler de Noël avant le premier décembre, et c'était bien assez tôt!<br /> L'an dernier chez l'un de mes "grands lutins", la déco de Nël était installée à la Toussaint!!!!la maman m'a dit : " c'est A....... qui voulait................."
Publicité