Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 octobre 2007

Homework and knitting!

Ce week-end j'ai fait mes devoirs d'anglais (ce qui est un comble après la défaite de l'équipe de France de rugby face à l'équipe d'Angleterre!) :et oui mammilou est une élève studieuse:-)!

J'ai rattrapé plein d'exercices dans mon livre que les autres élèves avaient déjà fait l'an dernier et aussi un test que la prof leur avait donné l'été dernier et qu'ils n'ont pas encore corrigé.

DSC08859

vous avez vu c'est du sérieux!

Mais j'ai eu aussi le temps de tricoter et même de finir la petite veste à capuche rouille pour Petitbilou!

DSC08855

je vais lui essayer demain!

Vous avez vu les jolis boutons!DSC08863

Et puis j'ai aussi bien avancé....

DSC08861

......non je ne le dirais pas mais je suis sûre que certains trouveront de quoi il s'agit! Réponse dans les jours prochains!

Publicité
Commentaires
M
VanessaV:merci!
V
La veste à capuche est magnifique!
M
marijo: merci pour ces infos! 10 kms waouh! t'es une championne!!!<br /> loloB: merci! c'est encore et toujours un modèle de La Droguerie choisi par Filleainée.
L
Je l'ai vu avant-hier soir mais eu le temps de te laisser un comm.... Il est magnifique... un grand bravo Mammilou...il vient d'où ce modèle???
M
le joggiles de Lyon , c est une course familiale organisée par amitié nature lyon qui se déroule dans le parc de miribel jonage<br /> c est un RDV annuel que l on a avec le frère de mon mari qui habite Bron et les 2 familles participent tous les ans depuis 25 ans<br /> donc un incontournable<br /> et les 2 frangins se tirent la bourre<br /> et les 2 belles-soeurs aussi !<br /> je ferai sans doute le 10 kms, voili, voila !
Publicité